twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 juin 2008 à 01h04 par (8 réponses)

up
répondre
le 5 juin 2008 à 01h04

Qui connait l'épilation à la lumière pulsée? ( lampe flash)

Bonsoir à toutes,

en cherchant des renseignements sur l'épilation définitive sur le net, j'ai lu des choses sur la lumière pulsée qui serait aussi efficace que le laser, moins douloureuse ou désagréable, et moins chère. Trop beau pour être vrai? Comme je n'en ai jamais entendu parler avant, je voudrais avoir votre avis. Certaines parmi vous auraient-elles déjà testé?

Merci par avance!

répondre
le 5 juin 2008 à 10h03

Re: Quelqu'un connait la technique de la lumière pulsée?

moi j'ai beaucoup lu de forum la dessus je dirai ca depend pas de la qualité du materiel ou koi c surtout savoir si ta peau te permettrai de le supporter  la lumiere pulsée et le laser je pense que c pareille  sauf l'efficacité je te conseil de regarder sur forum au feminin ou autre y a plein d'avis different mais je pense que ca provien plutot de la fragilité de la peau !!!!!!!!! c tout ce que je peux te conseiller !!!!!
bonne journee
urria
répondre
le 5 juin 2008 à 10h37

La lumière pulsée est en fait une technique d'épilation laser.

La lumière diffusée pulsée pénètre dans la peau et détruit des centaines de bulbes. L'avantage de cette technique est qu'elle offre un traitement personnalisé selon la couleur des poils et leur texture.

La qualité de la lampe et de ses filtres est primordiale pour avoir de bons résultats.

Renseignes-toi car la technique a privilégier dépend énormément de ta pilosité !
répondre
le 5 juin 2008 à 11h18

Je n'en avais encore jamais entendu parler.Ca m'intéresse je vis faire quelques recherches là dessus aussi !
répondre
le 5 juin 2008 à 19h33

Bonjour,
Oui, je l'ai testé et ça ne marche pas du tout - tout revient au bout de six mois, en gros tu perds seulement un tiers de ta pilosité et c'est tout -
Fais attention, ça coûte cher et à mon avis (pour l'avoir testé et par une dermato pendant des mois et des mois) ça ne marche pas - ce n'est pas encore au point !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 juin 2008 à 14h51

je n'ai pas testé mais d'aprés se que j'ai compris se n'esppas deffinitif , il faut le faire plussieur fois par ans ...dc normal que se soit moins chér si c'est moins efficase!
répondre
le 28 juin 2008 à 22h24

bonsoir,

merci pour ce post qui est fort interressant Wink

donc c'est pas si bien que ça à lire didite , j'espere que pour certaine ça a marché.
C'est vrai que mettre autant d'argent et revoir c'est poil debarquer GRRRR ,ça doit faire mal au porte money.

alors plus personne ???
répondre
le 10 mai 2009 à 00h22

Re: Qui connait l'épilation à la lumière pulsée? ( lampe flash)

Alors, j'en suis à 5 séances de lumière pulsée sur le maillot intégral et les aisselles et je suis pour le moment très satisfaite des résultats.
D'après ce que j'ai compris, c'est beaucoup mieux que le laser car en faite il y a le bulbe et autre chose en dessous du poil, le laser ne brule que la première surface alors que la lumière pulsée élimine ls deux, il y a moins de risque de repousse, concernant la douleur je dirai que c'est tout à fait soutenable, un peu semblable à un petit coup d'élastique suivi d'une petite chaleur vraiment agrébale (la chaleur hien ^^) bon je vous dis il y a des endroits où je sursaute vraiment beaucoup :s pour ces deux zones je paye 140 euros la séance et cela dure environ 40 minutes la séance.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQui connait l'épilation à la lumière pulsée? ( lampe flash)