twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 juin 2008 à 08h49 par (3 réponses)

J'ai un sacré soucis avec mon dernier. Un simple bout de pain de fait vomir. Tous ce qui contient des morceaux ne passent pas. ça commence à vraiment m'ennuyer surtout pour le 4 heures, à part le yaourt ou une bouillie de gateau très lisse je ne peux rien lui donner. Quand je sort c'est pas facil. Il a un stridor mais normalement ça joue sur les aliments liquides et non le contraire. Je ne comprends pas.
Si quelqu'un a ou a eu un enfant dans ce cas j'aimerais bien savoir vers quel âge ça c'est estompé.
répondre
le 5 juin 2008 à 08h58

Re: 15 mois et il ne mange toujours pas de pain

je te conseille d'en parler au pédiatre... car je ne connais personne autour de moi qui a eu ce problème!
Bon jeudi!
répondre
le 5 juin 2008 à 12h04

mon amie a euce problemen son bébe de ne buvait que du lait jusqu a 20 mois et le pediatre lui on dit que se n etait pas grave pour sa sante

et un jour il a manger comme nous
répondre
le 7 juin 2008 à 20h42

J'ai le même problème avec le mien qui a 14 mois et la pédiatre de l'hôpital (service néonat) de lagny m'a dit que ce n'était pas grave.
le principal étant qu'il mange de tout et de tenter régulièrement une cuillère
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans15 mois et il ne mange toujours pas de pain