twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 juin 2008 à 13h09 par (13 réponses)

bonjour les ba,

j'ai besoin de conseil j'ai une peau allergique et dexeryl ne me fait aucun effet, j'ai une peau très sèche et j'aimerais avoir votre conseil tout en sachant que les produits bons marché j'ai des réactions il me reste plus que les produits de grandes marques dans les parfumeries? quel produit me conseillée vous?
merci.
répondre
le 5 juin 2008 à 14h52

Re: soin pour peaux sèches

à tu déjà testé Trixerat de chez Avène? ou lipikar de chez La Roche Posay? tu les trouves en parapharmacie, et ça seras certainement bien moins cher qu'en parfumerie, surtout qu'en parfumerie, il y aura plus de produits chimiques..quoique Clinique est normalement sans allergènes, donc ça pourrait te convenir aussi. Perso, je te conseille d'aller fair ton marché en para!!
bisous
répondre
le 5 juin 2008 à 15h04

dioraddict le probleme avec Avene c'est que j'ai fais des réactions pourtant normalement c'est adapté.
Dexeryl c'est vraiment pas mal mais si ça te fais plus rien je te conseil de voir un dermato moi il m'avait prescrit une crème super en 2 jours même pas ma peau était calmée et hydrater par contre je me souvient plus du nom et faut la mettre la nuit car très grasse.
Si tu fais des allergies ne va surtout pas en parfumerie, mais plutôt dans les boutiques bio.
J'ai la même peau que toi et j'ai testé pas mal de produit si tu as besoin de conseil envoi moi un mp
répondre
le 5 juin 2008 à 18h39

Je te conseille d'aller plutôt en parapharmacie!
Moi, j'ai la peau très sèche mais pas allergique, et le fait de mettre de l'huile végétale pdt la nuit me fait bcp de bien!
Peut-être que ça te soulagerait aussi!!
répondre
le 5 juin 2008 à 19h30

Bonjour,
Je pense que tu dois te nettoyer le visage avec le lait-crème Embryolisse (en parapharmacie - pas trés cher et trés performant)
Ensuite, tu dois utiliser un cold cream (par exemple celui de chez Avène n'est pas trés cher et est trés efficace - de plus, c'est une gamme pour peaux sensibles) Ne prends pas celui de la Roche Posay car c'est un cold cream naturel et franchement, je trouve qu'il a une drôle d'odeur
Tu peux mettre un sérum en dessous, ce qui te ferait du bien aussi (Avène en fait un également ainsi que Vichy)
Tous les produits que je viens de citer sont en vente dans les parapharmacies et pharmacies !!!
Voilà,
Là, je pense que tu es parée,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 juin 2008 à 15h56

bonjour,

ce qui est bizarre c'est que les produits comme clarins ou lancôme par contre ça me fait de l'effet mais vous savez combien ça coûte le pot de clarins coûte 40€ sauf si ça a changer par contre il me faisait longtemps 6 mois. il faudrait que j'essaie de le gagner à ba ça m'évitera de l'acheter.
qu'en pensez vous?
répondre
le 6 juin 2008 à 17h54

as tu déjà utilisé les produits a derma?
il existe un spécial peaux sensibles , c'est assez cher mais un produit de qualité
répondre
le 7 juin 2008 à 14h34

Je te conseille d'aller sur mon blog,j'ai plein de recette beauté naturelles donc tu ne fera pas d'allergie,sinon prends des produits bio ou naturel tel que novexpert, weleda,ou encore vea
répondre
le 7 juin 2008 à 14h58

moi pour ta peau séche et fragile je te conseil les soins des laboratoires bioderma ils sont super, ils sont en vente en parapharmacie
répondre
le 12 juin 2008 à 12h31

Moi j'ai fait une réaction à un de mes produits contre les boutons et j'ai la peau sèche de chez sèche en gros rugueuse à souhait qui tire un max après être sorti de la douche.
Je me met de l'huile de ricin dessus (bon à base je m'en met sur les cils et les ongles mais j'avais trop mal) pk ma crème super grasse Topic 10 me piquait trop. J"en met que la nuit pk elle cole beaucoup cette huile (je te parle même pas de l'état de mes darps lol). Et le jour je met de l'huile d'olive qui est beaucoup plus fluide et qui cole moins.
Bon après je vais pas faire ça toute ma vie mais juste le temps que ma peau redevienne normale.
Donc tu peux t'en servir comme traitement de choc une fois par semaine.
Voilà.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoin pour peaux sèches