twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 5 juin 2008 à 15h15 par (5 réponses)

Bonjour,

actuellement, j'utilise la marque couleur caramel fond de teint fluide mais pas assez matifiant pour moi!

si vous avez une autre marque à me conseillez, dîtes le moi? MERCI.

j'ai la peau mixte......et je recherche un fond de teint qui matifie aussi.

bon jeudi.

bizzz.
répondre
le 5 juin 2008 à 17h00

Re: Quelle marque de fond de teint me conseillez-vous?

au niveau du fond de teint je sais pas mais en ce qui concerne la crème teinté Logona en fait une mais bof bof (j'ai testé).
Par contre il y en a une de melvita qui semble pas mal.
J'ai pas testé celle ci mais qd mon tube est fini j'essairai cette marque.
répondre
le 5 juin 2008 à 21h19

Moi j'utilise le fond de teint nature de  logona et il me va trés bien. Aprés j'en connais pas trop mais il y a celui de la marque lavera, ce sont de trés bonnes marques.
Sinon il y a une crème qui vient de sortir de Dermaclay, un crème de jour teinté pour peaux mates.

répondre
le 5 juin 2008 à 21h19

Moi j'utilise le fond de teint nature de  logona et il me va trés bien. Aprés j'en connais pas trop mais il y a celui de la marque lavera, ce sont de trés bonnes marques.
Sinon il y a une crème qui vient de sortir de Dermaclay, un crème de jour teinté pour peaux mates.

répondre
le 5 juin 2008 à 21h44

Bonsoir,

merci à vous deux pour votre réponse.

si d'autres personnes ont d'autre avis, merci à vous.

bizzz.
répondre
le 6 juin 2008 à 13h31

Coucou !

Moi j'utilise peu de fond de teint car j'ai la peau sensible mais celui qui me convient le mieux, c'est le fond de teint hydratant de Clarins. Un peu cher mais il dure trés longtemps car trés fluide
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biocherche fond de teint matifiant