twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 juin 2008 à 17h14 par (10 réponses)

UP
répondre
le 5 juin 2008 à 17h14

maquillage permettant de cacher les petites imperfections du visage ?

bonjour les BA!
besoin d'un ptit conseil!

je cherche un produit ou une technique pour un maquillage permettant de cacher les ptites imperfections du visage qui tiendrait toute la journée!
mais pas un fond de teint...
plutot un genre de poudre, jai essayé quelques unes mais elle tient 1h grand maximum et encore...
Alors quelles sont vos astuces pour corriger les petites imperfections du visage ?

j'attends vos réponses.

merci d'avance!

(& n'hesitez pas à passer sur mon blog!)
répondre
le 6 juin 2008 à 08h45

Re: maquillage visage

achette un correcteur ma belle soeur en avais un pour les imperfections je croie que c plutot pas mal !!!!
tu devrai trouver ca en magasin auchan ou yves rochers selon ta region
répondre
le 6 juin 2008 à 10h22

Moi je mets de la poudre compacte matifiante de chez Sephora.
Bises !!
répondre
le 6 juin 2008 à 10h26

Tu devrais essayer le maquillage minéral genre Bare escentuals qui est vendu chez Sephora maintenant.
J'ai découvert ce maquillage (qui se présente sous forme de poudre prinicpalement) il y a 4-5 ans aux USA et c'est magique.
Tu peux cacher des imperfections sans l'effet masque et lourd des produits solides...
Je te conseille de te faire maquiller une fois chez Sephora et si le résultat te palit tu peux investir dans la gamme..
Il existe par ailleurs énormèement de site de VPS aux US où tu peux te procurer des échantillons pour pas grand chose.
Et puis tu verras ça a un côté sympa et ludique pas désagréable le maquillage minéral!
répondre
le 6 juin 2008 à 11h26

Tu peux trouver Couvrance chez Avène qui camoufle énormément !
répondre
le 6 juin 2008 à 16h49

Re: maquillage permettant de cacher les petites imperfections du visage ?

Bonjour,
Si tu ne veux pas mettre de fond de teint, je pense que tu dois utiliser un anticerne pour cacher tes imperfections et après tu poudres tout simplement et là, tu vas voir ça va tenir !!!
Sinon, tu as les poudres minérales qui sont pas trop mal mais moi, je repoudre (avec de la poudre normale) au-dessus !!!
Voilà !!!
Si tu as des imperfections, tu es obligée de les cacher avec au moins un anti-cernes si tu ne veux pas mettre de fond de teint (là, je te conseille les marques : La Roche Posay en pharmacie et parapharmacie et Helena Rubinstein qui couvre bien (c'est une petite crème en tube) et dure trés longtemps - super qualité !!!)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 7 juin 2008 à 18h52

fond de teint ou pas pour cacher les imperfections  il te faut un "cache bouton" et/ou un anticerne.
et plutot qu'un fond de teint tu peut utiliser une créme de jour teintée qui va unifier le teint trés naturellement!
répondre
le 8 juin 2008 à 19h39

bonjour les BA!
besoin d'un ptit conseil!

je cherche un produit ou une technique lol pour un maquillage permettant de cacher les ptites imperfections du visage qui tiendrait toute la journée!
mais pas un fond de teint...
plutot un genre de poudre, jai essayé quelques unes mais elle tient 1h grand maximum et encore...

j'attends vos réponses.

merci d'avance!

(& n'hesitez pas à passer sur mon blog!)
Couvrance chez Avène camoufle bien les imperfection, surtout les problèmes de peau jeune acnés

biz
répondre
le 8 juin 2008 à 20h52

bonsoir

tout depends quels sont ces imperfections ?

sinom tu peux mettre un peu d'anticernes avant ta base.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage permettant de cacher les petites imperfections du visage ?