twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 juin 2008 à 10h07 par (11 réponses)

Un grand Coucou a toutes les BA,
Et bah voila j'ai un teint qui n'est pas clair en plus des taches brunes partout ds mon visage et franchement je supporte plus et tout le monde me fait le remarque.
 Pourriez vous me conseillez un produit que vous jugez efficace afin d'eclaircir mon teint et eliminer les taches brunes???
Merci d'avance
a++

Re toutes les addicts,
Je vous met si joint une photo de mon idole c'est une actrice americaine, Avant et apres je ne sait pas trop cmt elle pu faire pr avoir une peau si claire sachant comment elle etait au debut on dirais ... waw !!
Si quelqu'un d'entre vs connait des produits pharmacetique ou autres pr se faire merci infiniment!!!
 http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/so-glam-fashion-and-fresh-5302.php
voici le lien vers les photos c sur mon blog j'ai pas trouver un moyen pour les mettre directement sur le forum

répondre
le 6 juin 2008 à 10h21

Re: Creme Eclat/anti taches

SVP c'est vraiment urgent Embarassed
répondre
le 6 juin 2008 à 11h22

Il faut savoir qu'aucune crème ne fera disparaître complètement tes tâches, si c'est ce que tu veux il faut consulter un dermato qui te fera un traitement plus lourd !
répondre
le 6 juin 2008 à 11h48

J'ai pas trop envie de consulter un dermato, j'ai besoin d'un soin d'urgence soit pharmacetique soit de grande marque j'ai besoin d'eclaircir mon teint ...
Merci en tt cas

répondre
le 6 juin 2008 à 13h19

pour l'éclat du teint je n'ai pas de conseils mais pour les taches j'ai un produit vraiment efficace mais le traitement est long 3 à 6 mois c'est depiderm d' uriage
répondre
le 6 juin 2008 à 15h56

Salut,

Dans Votre Beauté du mois de juin, il y a un articles sur les taches sur le visage avec des conseils.

Tu pourras peut-être trouver des réponses à tes questions.

Bises
répondre
le 6 juin 2008 à 16h24

Merci pr les reponses !!
J'ai entendu parler de la creme Bi-White de Vichy que'qu'un l'a deja essaye? svpp c un peut urgent

répondre
le 6 juin 2008 à 16h40

Bonjour,
Déjà tu fais un bon nettoyage de peau ( gommage + masque à l'argile + masque hydratant)
Puis, tu mets une crème avec un indice de protection au soleil minimum de 15
Ensuite tu as déjà des crèmes pour l'éclat du teint tente le trio de Caudalie (sérum éclaircissant + crème de jour + crème de nuit)
Tu peux acheter de la base pour le visage Blanc de Chanel (ton visage sera "en apparence" déjà plus clair !!!)
Le blanc de Chanel, tu peux en ajouter à ton fond de teint traditionnel - Ton teint paraîtra plus éclatant !!!
Voilà pour l'urgence,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 juin 2008 à 16h47

merci pr ta reponse Benedicte, le probleme c'est que suis au maroc et je pense pas que je vais trouver le trio de Caudalie ici par contre Vichy bi-white et autre ca existe alors ta une idee sur la Bi-White de Vichy?
répondre
le 7 juin 2008 à 17h30

Bonjour,
Tu peux tenter Vichy, c'est une bonne marque - Elle est réputée !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : vas sur le site beauté test et regardes les résultats, tu verras c'est trés intéressant !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCreme Eclat/anti taches