twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 juin 2008 à 11h51 par (5 réponses)

Re bjr a toutes les addicts,
C'est quoi le role d'un peeling exactement? est ce que ca permet d'eclaircir le tient? et quelles marques vous connaissez exactement?
Merci
répondre
le 17 juin 2008 à 17h57

Re: Peeling?

le peeling sert à faire une peau neuve en éliminant toutes les peaux mortes,aprés tu as plusieurs sortes de produits,cela dépendra de ton type de peau.Va faire un tour sur mon blog il ya un article sur les gommages
répondre
le 17 juin 2008 à 18h05

ça sert à refaire un peau neuve en enlevant toues les cellules mortes et prépare ainsi la peau à recevoir des soins comme un masque hydratant, ainsi ta peau profite pleinement du soins, car ça ne sert à rien d'hydrater des cellules mortes!!!
c'est bien aussi d'en faire avant de mettre de l'autubronzant!!!
répondre
le 17 juin 2008 à 18h48

Il existe deux types de peeling s : le peeling dermatologique (but médical) utilisé quand il y a des cicatrices d'acné ou des rides profondes ... assez cher quand même et puis les peeling s esthétiques (ou gommages) qui la servent à faire "peau neuve " en éclairssissant le teint.
Le rôle d'un gommage est d'éliminer les cellules mortes.

Moi j'utilise les marques d'instituts comme Thalgo, Clarins ... mais tu peux en trouver en grande surface aussi.
répondre
le 18 juin 2008 à 16h09

moi j'utilise le soin peeling de biospecific de Yves rocher !
il est pas mal !
répondre
le 20 juin 2008 à 21h29

Le "vrai" peeling se fait chez un dermato et élimine les traces de cicatrices et irrégularités de surface.
Chez toi les peelings sont bien moins agressifs. J'ai testé celui de SVR Hydracid Peel avec une bonne concentration d'acide glycolique (+ du rétinol pour un effet anti-rides)... et c'était plutôt pas mal, sauf peut-être si tu as la peau très sensible.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPeeling?