twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 juin 2008 à 14h06 par (5 réponses)

Il était programmé à envoyé spécial la semaine dernière mairs après un changement il est passé hier soir.

Ca me fou la chair de poule des reportages pareils. On a pu voir quelques extraits d'un autre reportage (anglais il me semble) qui a fait scandale. Et hier soir j'ai cherché d'autres infos sur le net sur ces enfants Bulgares qu'on abandonne et j'aurais pas du : c'est insoutenable.

Qui a regardé ce reportage hier soir ?
répondre
le 6 juin 2008 à 14h36

Re: Reportage TV : Les petits fantômes de Bulgarie

Je l'ai regardé aussi et il a fallu que je resiste pour ne pas zapper.
 je n'ai pas vu celui de la BBC mais un autre , aussi terrifiant, il y a déjà quelques années sur des orphelinats en Roumanie, découverts après la chute du régime Caucescu.

On se sent vraiment révoltés ert démunis devant de tels drames.
répondre
le 6 juin 2008 à 14h39

bonjour.

moi aussi j'ai regardé cette emission et etait tres touche par ce reportage, je peux dire que c'est horrible.

a+.
répondre
le 6 juin 2008 à 15h02

non je l'ai raté mais je voulais le voir, je me souvenais plus du jour
répondre
le 6 juin 2008 à 15h07

j'ai regarder également et pareil j'ai eu la chair de poule c'est vraiment horrible je me demande comment un pays qui traite des enfants comme ça peut faire partie de l'union européenne, la maltraitance, les morts non comptabilisé que l'on enterre dans un simple trou personne ne sait qu'ils sont morts et enterrés c'est vraiment horrible.
répondre
le 6 juin 2008 à 18h26

moi j'ai un peu regardé mais je faisais autre chose en même temps mais j'ai vu des choses qui font vraiment mal !!!!
c'était dur comme reportage !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresReportage TV : Les petits fantômes de Bulgarie