twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 juin 2008 à 14h47 par (13 réponses)

Quelle couleur choisirez-vous comme ombre à paupiére et rouge à lèvre pour une brune? que cela reste assez naturel !
Moi j'ai opter pour un .. marron bronze pour les paupières , et un beige doré pour les lèvres, et vous?
répondre
le 6 juin 2008 à 15h07

Re: Quelle couleur pour une brune?

Bahh moi c'est pas compliqué je me maquille pas trop les lèvres et pour les yeux tout va!!!
Je suis brune aux yeux marrons donc comme ça!!
répondre
le 6 juin 2008 à 15h12

ça dépend de la couleur des yeux mais j'utilise aussi le plus souvent des fards à paupières dans les ton marrons, beige, doré et pour les lèvres soit un rose très pale très naturel soit du brun.
répondre
le 6 juin 2008 à 15h32

Coucou !

Je mets du beige doré sur les paupières et du beige sur les lèvres.

Bises
répondre
le 6 juin 2008 à 16h45

Bonjour,
Je pense à un beige nu un peu brillant sur les lèvres ou un rose tendre
Pour l' ombre à paupière : le marron bronze est bien et naturel, tu peux tenter aussi un gris moyen un peu nacré avec du mascara noir et du crayon noir, c'est trés joli
N'oublies pas le blush : un rose tendre ou bois de rose sur une brune est vraiment trés joli !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 juin 2008 à 17h29

Nous les brunes (enfin moi je suis chataîn lol!), on a la chance de pouvoir tout mettre car tout nous va bien mais c'est sur que je mets plus souvent du marron avec du beige.
répondre
le 7 juin 2008 à 12h23

pour une brune tu peux mettre du or pailletter du marron du beige du rose du noir et du blanc un peu de tout je pense je suis brune et perso je met un peu de tout et ca va plutot bien au brune : mais la couleur principale qui va le mieux de chez mieux c le brun et le or
répondre
le 7 juin 2008 à 16h34

ça dépend aussi de la carnation de la peau mais les couleurs chaudes comme l'or, le brun, le orangé, ça ravive le teint des brunes
répondre
le 7 juin 2008 à 16h44

moi étant brune et trés matte de peaux j'utilise que des couleur chaude.
marron, chocolat
répondre
le 7 juin 2008 à 18h15

Je crois bien que pour les brunes tous les fap sont possibles.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuelle couleur pour une brune?