twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 6 juin 2008 à 15h34 par (2 réponses)

Bonjour les BA, Smile

j'ai le malheur d'avoir du cholesterol et mon phytothérapeute m'a conseillé les Oméga 3 pour favoriser la circulation sanguine et entretenir mes artères. J'ai fini par me procurer des capsules chez Ponroy ( ponroy.com/fr/s09_catalogue/s09p02_zoom_produit_theme.php?produit=1664 ) mais j'ai mis un peu de temps à me décider.
Bref, si vous avez du choléstérol et des Omégas3 j'aimerai bien savoir ce que vous pouvez me raconter là dessus (effets, efficacité, etc) et j'aimerai bien aussi savoir la différence entre Oméga3 et 6 ?
biz merci d'avance Kiss
répondre
le 7 juin 2008 à 17h20

Re: Omega 3 en capsules... Votre avis

Bonjour,
Attention aux gélules d'oméga 3, je pense que celle de Ponroy sont correctes mais une fois, j'en ai acheté en grandes surfaces pour mon mari et cela lui remontait tout le temps (en plus avec des odeurs de poisson pas possibles) je te préviens car ce n'est pas son genre d'avoir ce type de problème et ce n'était pas trés marrant -
Cela dit pour le cholestérol, il y a des traitements spécifiques que peuvent donner les médecins !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 7 juin 2008 à 22h44

Re: Omega 3 en capsules... Votre avis

Bonsoir !
je ne peux malheureusement pas t'éclairer sur les gélules d'oméga 3 mais en revanche, je peux te donner un truc efficace contre le cholestérol : manger des pommes. Manger deux à trois pommes par jour peut aider à normaliser un taux de cholestérol anormalement élevé.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioOmega 3 en capsules... Votre avis