twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 6 juin 2008 à 15h57 par (3 réponses)

Ce week end je fais des profiteroles (ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas fait) auriez vous des astuces pour ne pas les râter, les fourre de la meilleure crème?
répondre
le 6 juin 2008 à 17h36

Re: profiterolles

coucou celestine !!! je m'invite chez toi ce week end !! lol !! les profiteroles ! mmmmhhh ! mon péché mignon !!!
il faut surtout faire tes choux et les fourrer des qu'ils sont froids ! sinon ils risquent de ramollir surtout en ce moment avec l'humidité ! tu peux les fourrer de crème patissiere mais moi je les fourre avec une bonne crème glacée a la vanille puis je verse une sauce au chocolat chaude dessus ! tu peux rajouter de la chantilly et des amandes effilées grillées! voila !!
répondre
le 7 juin 2008 à 13h02

bonjour , des profiterles j'en raffole mais moi je l'ai achete au rayons yaourts.
Donc je veux bien ta recette...et tu nous tiendras au courant si elle etait bonne...Miam miam
répondre
le 7 juin 2008 à 15h16

J'en fait très souvent cela fait toujours sensation dans un repas.
J'achète des chouquettes chez mon boulanger.
Une bonne glace à la vanille et au moment de servir une bonne sauce chocolat tiède.
Un régal Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsProfiterolles - auriez vous des astuces pour ne pas les râter ?