twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 6 juin 2008 à 17h12 par (15 réponses)

J'aimerais essayer le bio mais pour pas faire un trop gros décalage je voudrez y aller doucement avec des produits qui ont très bon goût?
Vous qu'est que vous mangez ??? 
répondre
le 7 juin 2008 à 19h14

Re: Manger bio oui mais quoi?

Coucou

Personnellement j'achéte les produtis de bas : farine, oeufs, pâte ... mais aussi couches jetables bio, savon d'alep, serviettes hygiènique, ... mais si j'avais le choix niveau budget j'achéterai aussi les fruits et légumes mmmhhhhh

vivement que tout le monde achéte bio pour que les prix soient moins cher ! ^_-

@ bientôt !
répondre
le 7 juin 2008 à 22h36

Moi, j'ai commencé par le lait et c'est vrai que j'ai trouvé une grosse différence au niveau du goût !
Sinon, les pâtes, la farine, le riz, les lentilles, le quinoa ne reviennent pas très cher, surtout si tu achètes en vrac dans un magasin bio.
Les fruits et légumes sont vraiment chers je trouve mais c'est vrai qu'ils ont vraiment du goût!
J'achète les produits de saison chez les producteurs locaux, c'est plus abordable  et pour compenser le coût, on mange moins de viande, ce qui n'est pas plus mal pour la santé.
répondre
le 9 juin 2008 à 10h40

coucou 
tu peux commencer par les pâtes, les produits d'hygiène et  le lait
moi je fais aussi très attention au lieu de provenance : je délaisse les  fruits et légumes qui ont eu trop de transport, ils n'ont pas du être cueilli au bon moment  
répondre
le 9 juin 2008 à 10h49

alors moi c'est 80% BIO au niveau des produis cosmétiques.
ensuite souvent le lait BIO, le quinoa BIO, les oeufs BIO.

voilà.
répondre
le 9 juin 2008 à 11h07

ben tous ce qui est fruits et légumes parce qu'ils sont sans pesticides.                                                         
répondre
le 9 juin 2008 à 11h43

j'essaie de m'y mettre au niveau de la nourriture mais c'est pas évident car chez moi, ils préfèrent le non bio !
mais j'ai réussi à leur faire manger une recette à base de quinoa, j'ai mis la recette sur mon blog.
répondre
le 10 juin 2008 à 16h05

déjà tu peux commencerpar des fruits et des légumes puis des féculents tels que le riz les pates
si tu veux des conseils ou infos sur les CHEVEUX mon blog est la pour ça bisous a plus
répondre
le 10 juin 2008 à 19h58

des fruits et des légumes puis des céréales comme le quinoa, les lentilles oranges ....
répondre
le 10 juin 2008 à 22h21

J'achète parfois des produits bio mais pas tout car c'est assez cher.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioManger bio oui mais quoi?