twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 juin 2008 à 18h26 par (11 réponses)

Salut !

Je m'épile les sourcils au fil dans un institut indien sur Paris (métro chapelle). Je ne souhaite plus y retourner car la dernière fois, une "vieille" me l'a fait à la va vite : ça fait mal et elle n'était pas du tout aimable.

Il n'y en a qu'une qui est super mais c'est une sur 5 !

Quelqu'un connaît-il un autre institut qui pratique l'épilation au fil sur Paris ?

C'est super efficace ce genre d'épilation.

Merci
répondre
le 7 juin 2008 à 11h38

Re: institut pour épilation au fil

j'adore ce genre d'épilation c'est super, on me l'a fait en vacances au Cambodge, les filles le fpnt super bien et ça fait pas mal du tout quand c'est bien fait, mais je connais auccun endroit en france
répondre
le 7 juin 2008 à 15h14

j'adore ce genre d'épilation c'est super, on me l'a fait en vacances au Cambodge, les filles le fpnt super bien et ça fait pas mal du tout quand c'est bien fait, mais je connais auccun endroit en france
C'est bien embêtant ça. C'est le seul que je connaisse. 

Peut-être qu'en allant au salon du mariage oriental j'en verrai d'autres... Je l'espère.

Merci quand même
répondre
le 9 juin 2008 à 09h58

je ne connai pas du tout cette methode peut tu nous en dire plus
répondre
le 9 juin 2008 à 11h39

Je recherche justement un institut au fil mais pas sur Paris.
Sur Lyon, s'il ya des gens ki connaissent ??
Merci de m'envoyer un mp !!
répondre
le 9 juin 2008 à 19h19

je ne connai pas du tout cette methode peut tu nous en dire plus
il y a eu une discussion sur ça et une BA avait mis un lien d'une vidéo sur son blog. C'est assez impressionnant et plutot original.
A voir et à tester !
répondre
le 10 juin 2008 à 14h24

J'y suis allé une fois, sa fait mal lol, mais le resultat était parfait !
répondre
le 12 juin 2008 à 14h08

il y a eu une discussion sur ça et une BA avait mis un lien d'une vidéo sur son blog. C'est assez impressionnant et plutot original.
A voir et à tester !
Oui c'était moi cette BA !!Smile
répondre
le 12 juin 2008 à 14h24

tien j'aimerais bien avoir plus d"info je ne connaissais pas ou et le lien pour voir la vidéo?
répondre
le 8 octobre 2008 à 23h39

J'ai fais l'expérience un jour en week end, en Belgique, à bruxelles, dans un salon tenu par une pakistanaise et le résultat était tip top!!! honnetement j'étais bleufée!
bleufé par le résultat et par le prix!!! Les sourcils étaient à 3 euros!!! vous vous rendez compte, c'est rien!!! même pas le prix d'un kebab ;-)
du coup de retour en région parisienne, j'aurai voulu, remettre ça. On m'a parlé de beauty queen à paris. Mais qqun connait il un bon institut dans le 93?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsinstitut pour épilation au fil