twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 juin 2008 à 19h02 par (40 réponses)

Cet été vous allez partir en famille, en amoureux, avec des amis?
Partir à l'étranger ou rester en France?
Partir à la mer ou à la montagne?
en location hotel, camping ?
etc

Moi  je ne sais pas encore si je pars. J'aimerais surtout cette été travaillée pour me payer le permis donc je vais me chercher un job et puis si je trouve pas, je pense que je partirai à Avignon ou à Annecy, voilà.

En tout cas, je vous souhaite de bonnes vacances à tous et à toutes. Laughing
répondre
le 6 juin 2008 à 19h07

Re: Qu'allez vous faire pendant vos vacances?

Malheureusement pou moi ce sera boulot d'été juillet aout mais j'espere me rattraper en septembre avec une semaine à Paris pour voir une amie d'enfance!!
Et toi alors où vas tu partir?
répondre
le 6 juin 2008 à 19h10

ben rien de special juillet j'ai mes enfants,et aout je sais pas si mon chéri part au portugal!!
car ma meilleure amie ne vient pas dans le sud
répondre
le 7 juin 2008 à 10h11

Bonjour

Malheureusement je ne pars pas cette année.Je me consolais en me disant qu'étant prés de la plage j'allais passer de bonnes vacances quand même mais avec ce mauvais temps,je commence à déprimer !
répondre
le 7 juin 2008 à 10h26

Pendant ces vacances je partir dans les landes en famille.
répondre
le 7 juin 2008 à 11h10

salut et bien moi je ne pars pas en vacances bien au contraire je vais travailler aux melons cet été pour pouvoir me payer le code et le permis!!voila et ouiiiii il en faut bien des gens qui travaillent pendant que d'autre bronze mdr!!byy
répondre
le 7 juin 2008 à 11h14

Bonjour
Nous partons en amoureux dans la maison de famille en espagne & des amis vont nous retrouver !!!!
On va faire bcp la fête ...
Pas d'enfant dc on profite ...

A bientôt
répondre
le 7 juin 2008 à 11h50

Moi je ne pars pas, je bosse tout l'été :(...
Bon c'est mon choix parce que je nai que 2 semaines de congès payés et je prèfère les garder pour plus tard...
répondre
le 7 juin 2008 à 11h52

ben moi je me marie en juillet dc après on aprés en amoureux en voyage de noces mais je sais pas ou mon chéri me fait la surprise
répondre
le 7 juin 2008 à 12h08

Comme chaque année je ne pars jamais en vacances, mais si le temps le permet j'espere que j'irai a la plage avec ma maman bronzer et nager...

Sinon je compte egalement me remettre au loisirs creatifs car j'aurais normalement du temps pour moi!!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQu'allez vous faire pendant vos vacances? et où et quand ?