twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 juin 2008 à 19h22 par (6 réponses)

Bonjour ,a toutes pour celles qui ne savent pas ,j'ai mon chatte qui est morte ,d'un cancer hier .Mon mari et moi , voulons en reprendre un , j'ai appelée une copine qui, je sais a une chatte qui a souvent des petits. Et la elle me dit que ça chatte a eu, des petits ils ont 3 jours ,nous allons aller les voir demain ,je vais penser a prendre des photos bisous.

Edit :

Salut merci a toutes déjà  ,votre soutiens par rapport au cancer de ma chatte Risette  ,hier moi et mon mari ,nous avons été voir les bébés chats d'une copine ,je les ai pris en photos venez les voir sur mon blog   a tout de suite 

répondre
le 6 juin 2008 à 20h06

Re: peut etre un nouveau chat pour nous ?

tu as bien raison de reprendre un chat pas pour oublier l'autre mais cela est une présence  dans la maison moi j'ai deux chiens se sont mes bébés est ils me le rende bien bisous
répondre
le 6 juin 2008 à 20h10

Hi, hi, c'est mignon !
Si tu veux j'ai 5 bambins chatons.....Ma jeune minette m'a fait un p'tit cadeau que je n'attendais pas, pffff. Il semble qu'il y ait 3 matous concernés....ils sont très différents et très très beaux, mais je ne souhaite pas les garder, ni les tuer, bien entendu !
Alors, si une BA est intéressée, dans le Sud-Ouest....
Bises.
répondre
le 8 juin 2008 à 12h40

ha oui in veut bien ls photos (tu veux pas un chien a la place lol)
répondre
le 8 juin 2008 à 17h07

Super contente pour toi, le moral est revenu !!!!!! Fais nous voir les photos quand tu l'auras.
Bon dimanche
répondre
le 8 juin 2008 à 18h56

C'est bien !
Tu dois etre bien contente !
répondre
le 10 juin 2008 à 16h35

Re: Peut-être un nouveau chat pour nous ? (Edit)

j'ai perdu un chat d'une grave maladie, ca etait difficil.

bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Peut-être un nouveau chat pour nous ? (Edit)