twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 juin 2008 à 01h58 par (17 réponses)

salut les filles quelque connait une solution miracle contre les gonflement du ventre
répondre
le 7 juin 2008 à 13h55

Re: ventre gonflée

si ton ventre est gonflé c est qu il ya de l air et il faut evacuer lol deja ne parche pas pieds nus evite tout les aliments qui fermentent oignons feves pois chiches etc..evite les voissons gazeuses et ne parle pas en mangeant, apres mangé fais toi une infusion de graines de fenouille pour 1 mug une cuillere a café de graines a laisser infuser 5min, si tu a du gaz c est peut etre parceque ton alimentation n est pas equilibree
répondre
le 7 juin 2008 à 21h59

Salut,

Si tu aimes le thé, je te conseille le thé à la menthe poivrée, tu le trouves en sachet ou en vrac, il lutte contre le gonflement.
Bye
répondre
le 7 juin 2008 à 22h56

moi aussi j'ai le même pbe que toi!!...........le ventre gonflé : je ne sais pas d'où ça vient??...........et ça m'énerve!!!
répondre
le 8 juin 2008 à 09h59

Ca m'arrive aussi parfois mais je ne sais pas comment faire....
répondre
le 8 juin 2008 à 22h08

Moi j'ai du ventre mais c'est à cause des intestins qui ne fonctionnent pas super bien !!
Quand je prends des boissons gazeuzes c'est encore pire !!!
Que faire ???

répondre
le 14 juin 2008 à 23h52

je n'ai pas de solution "miracle" mais il faut éviter les sodas et préférer les légumes cuits car ils sont plus digestes,  et en régle générale ne pas manger trop gras

répondre
le 15 juin 2008 à 11h00

Le thé vert est une bonne solution.
Il permet de bien éliminer.
MAis je ne pense pas qu'il y a de solution miracle.
Il existe des pillule en pharmacie mais je n'ai jamais essayé.
répondre
le 17 juin 2008 à 10h39

Je connaissais une fille qui était super mince mais avait le ventre gonflée, en allant chez le médecin elle a fini par savoir qu'elle avait une hépatite C, et depuis certains aliments lui sont interdit et aussi le sel qui lui gonfle le ventre
répondre
le 17 juin 2008 à 17h55

quand on a les intestin qui fonctionnent mal il faut eviter toutes les boissions gazeuses ls pois chiches les haricots , artichauts, poireau, etc et surtout eviter de parler en mangeant car on ingere bcp d air.bon courrage
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurventre gonflée