twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 juin 2008 à 15h44 par (5 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.
répondre
le 7 juin 2008 à 15h44

Venteprivee.com [SUJET CLOS]

bonjour,

je voulais savoir s'il y a plusieurs d'enrtre vous qui sont inscrits a venteprivee.com et qui y ont déja commandé??
car moi j'ai fait deux commandes cela fait un petit moment et j'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter!!
pour savoir si c'"est normal ce long délai!
merci
répondre
le 7 juin 2008 à 17h11

Re: venteprivee.com

Bonjour,

J'ai fait plusieurs commandes chez vente privée et la livraison est toujours très longue.

tu as du recevoir un mail confirmant ta commande et dans lequel il est précisé à quel moment tu seras livré. De toute façon, dès que la marchandise est expédiée ils t'envoient un mail pour te prévenir.

C'est une boîte sérieuse et je n'ai jamais eu de problème avec eux.

bonne après midi
répondre
le 7 juin 2008 à 19h23

Le délai de livraison est long en général, mais le site est sérieux.

Si tu veux voir où en sont tes commandes, connectes-toi et va dans la rubrique "Mon Compte", puis "Mes commandes".
Tu pourras voir la date approximative d'expédition de ta commande et tu seras ainsi rassurée de voir que tout est normal.
répondre
le 7 juin 2008 à 20h03

Les delais sont long en genaral, mais dne t'en fait pas on reçoit toujours les commandes, je commande souvent chez eux.
répondre
le 7 juin 2008 à 21h29

Ne tinquiètes pas! C'est vrai que les délais sont super longs! Mais ils sont sérieux!! J'ai tjrs reçu ce que j'ai commandé!
TU peux suivre ta commande, jetes y un coup d'oeil!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Venteprivee.com [SUJET CLOS]