twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 7 juin 2008 à 18h23 par (25 réponses)

Après les produits d'entretien bio de carrefour vient les cosmétiques. Qu'en pensez-vous?
C'est vrai que les grandes marques de bio coutent assez chère et je trouve pas mal l'idée que la grande distribution s'y mette.
Mais que pensez-vous de la qualité? Est-ce que ces produits sont bien écologiques?

merci pour vos réponses
répondre
le 7 juin 2008 à 20h10

Re: La gamme bio de carrefour

j'ai vu une gamme bio chez leclerc mais les prix étaient pareils que ceux sur internet mais c'est tout de meme interessant
chez carrefour j'ai pas testé car pas de magasin pres de la maison, mais j'aurais bien aimé essayer aussi !
j'aimerais bien l'avis de celles qui ont testés
répondre
le 7 juin 2008 à 22h30

C'est vrai que les prix de cette gamme Carrefour battent des records !
C'est même moins cher que  beaucoup de cosmétiques classiques.
99% des igrédients sont d'origine naturelle et seulement 10% issus de l'agriculture bio, ce qui explique ces prix attractifs.
Ca met le bio à la portée de tous.
C'est quand même un progrès pour l'environnement mais aussi pour les animaux : pas de tests inhumains !

répondre
le 8 juin 2008 à 12h44

Salut,
le mieux c'est que tu regardes les critères : est-ce que ce sont des produits certifiées par ecocert' ?
C'est vrai que niveau prix c'est très intéressant.

répondre
le 8 juin 2008 à 14h41

ça me tente bien aussi cette gamme
chez leclerc,ce serait pas lea nature?
répondre
le 8 juin 2008 à 17h48

ça me tente bien aussi cette gamme
chez leclerc,ce serait pas lea nature?
il y a effectivement la marque "léa nature" qu'on peut trouver en grande surface mais pas que chez leclerc il me semble (à vérifier)

d'autres avis?
répondre
le 8 juin 2008 à 18h08

je pense que s'il marque qu'ils sont bio c'est que c'est vrai sinon on les aurait déjà attaquer pour pub mensongéres par contre la qualité je n'ai pas encore essayé
répondre
le 8 juin 2008 à 18h58

ah oui j'ai vu sa, les produits cosmétiques bio
je n'y crois pas trop
je sais des produits de beauté bio
fo essayé pour le croire

répondre
le 9 juin 2008 à 15h31

salut !
moi je viens justement d'acheter le soin tonique pour le visage à l'extrait de rose ! c'est la toute première fois que j'achète un produits bio comme soin et j'en suis satisfaite
sur mon blog , j'ai mis un article avec les composants de ce soin
venez y faire un tour et vous me direz ce que vous pensez de cette gamme
répondre
le 9 juin 2008 à 16h11

Coucou

Ce que je trouves bizarre c'est qu'ils sont moins cher que dans les boutiques bio, à quoi s'est dû ? et est ce que c'est de la même qualité ? je me le demande ...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioLa gamme bio de carrefour