twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 mai 2007 à 22h27 par (51 réponses)

Quand on est célibataire longtemps, cela peut signifier :
• Qu’on a besoin de temps pour soi
• Qu’on n’a pas trouvé le compagnon idéal
• Qu’on aime les aventures

répondre
le 7 mai 2007 à 01h04

Re: CELIBATAIRES

en général qu'on a pas trouvé le compagnon idéal mais qu'on prétend avoir voulu celà pour garder du temps pour soi et parce qu'on est bien seul (= se voiler la face)
répondre
le 7 mai 2007 à 09h51

ca dépend des personnes !
certains préfèrent vivre des aventures, d'autres n'osent pas se lancer et prendre le risque de souffrir 
répondre
le 7 mai 2007 à 12h50

ça depend
répondre
le 7 mai 2007 à 12h59

Soit qu'on aime le celiba....plus de liberté....
Soit qu'on ne veut pas etre maké pour etre maké...et ca c pas une mauvaise raison non plus
répondre
le 7 mai 2007 à 19h54

LES REPONSES SONT EXCELLENTES     MERCI
répondre
le 7 juin 2007 à 13h35

en se qui me concerne je ne me reconnai dans rien de tout cela ,c est juste un definition du bonheur qui est certe pas commune en tout les cas pas generalisee .
Moi je revendique mon celibat depuis toute jeune..je l assume tres bien c est un choix intimiste et prive qui choque generalement une grande majorite de personne car elles ne comprennent certainement pas que vivre et vouloir vivre seule peut etre tres tres agreable..mais c est normal culturelement et universellement les gens doivent etre deux se marier ,se pacser ..etc...mais je vous assure que prendre le 16 en diagonal pour se coucher dans un silence de plomb chaque soir c est un luxe que je souhaite à beaucoup....celle qui se couchent pret dun homme qui ronfle et fait des P en prennant tte la place me comprendrons certainement....
répondre
le 7 juin 2007 à 13h40

moi je suis celibataire depuis 2 ans et serieux j'ai du temps pour moi pas pour un chéri  c'est secondaire pour ma part!
répondre
le 7 juin 2007 à 18h02

moi je me considère comme célibataire bien que je fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais je ne me sens pas prête pour me mettre sérieusement avec un mec, j'ai tellement de choses à vivre avant et puis je n'ai pas de désir de vie à deux donc e suis bien comme ça pour le moment
répondre
le 7 juin 2007 à 19h38

pour moi c'est que je n'ai pas trouver l'homme qu'il me faut!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPourquoi reste-t-on célibataires ?