twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 juin 2008 à 21h00 par (15 réponses)

avez vous essayer ???
qu'en pensez vous ???
répondre
le 7 juin 2008 à 21h10

Re: pince à épiler avec lumière intégrée ???

question débile : c'est quoi exactement? une pince à épiler avec une lumière pour mieux voir les poils qu'on s'arrache?
Qu'est ce qu'on inventerai pas alors !

Non pas testé et j'en vois pas du tout l'interet (si c'est ça). Autant s'épiler à côté d'une lampe de bureau ^^
répondre
le 7 juin 2008 à 21h27

Honnentement c'est du pur marketing! ça sert strictement à rien! Vaut mieux avoir un bon miroir grossissant!
Après c'est mon avis!!
répondre
le 7 juin 2008 à 23h07

Moi j'utilise un lampe de poche mini pour m'épiler précis lol pas besoin de pince spécial.
répondre
le 8 juin 2008 à 10h29

jamais essayé !
moi je prend un miroir grossisant et je me met à la lumière du jour !!
répondre
le 8 juin 2008 à 10h36

j'ai jamais essayé, avant on a vait tant de truc sophistiqué et on se débrouillé, moi je prend une bonne pince (elite) et un miroir pres, et dans lieu bien au jour
répondre
le 8 juin 2008 à 11h48

je ne savais même pas que ça existait mais c'est vrai que ce doit être pratique surtout pour les sourcils
répondre
le 8 juin 2008 à 12h52

coucou ! j'ai vu aussi cette pince à épiler dans une parapharmacie et ça m'a intéressé ! j'ai donc demandé à la vendeuse qui sympa m'a dit "c'est un peu gadjet la lumière, les classiques sont aussi bien ! il faut juste une salle de bain éclairée et hop !!) et puis sinon, on le fait dans la voiture ! comme ça on voit bien les sourcils !!
bonne journée à toutes !
titanne
répondre
le 9 juin 2008 à 09h57

pour moi c'est un gadget!
il suffit de se placer au soleil et avec le reflet du miroir on y voit parfaitement!
répondre
le 9 juin 2008 à 12h05

je trouve que ça sert à rien.
une pince à epiler normale suffit
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspince à épiler avec lumière intégrée ???