twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 juin 2008 à 21h23 par (3 réponses)

J'aimerais savoir si quelqu'un a pris des cours de maquillage sur Lyon? Je ne parle pas d'un cursus scolaire, mais j'ai vu que des esthéticiennes proposent des scéances pour apprendre à se maquiller, et je me dis que je pourrais y avoir de bons conseils ou apprendre de bonnes techniques. Par contre comme je n'aime pas aller à l'aveuglette, je voudrais savoir si certaines d'entres vous auraient une bonne adresse à me conseiller sur Lyon ou les environs?

Merci d'avance!
répondre
le 7 juin 2008 à 22h15

Re: Cours de maquillage?

Coucou!
Je suis aussi de Lyon: j'ai fait un maquillage gratuit au Sephora du centre-ville, et la conseillère m'a donné quelques indications techniques. En plus c'est gratuit, il suffit de demander!
Maintenant, si tu cherches un cours plus complet, la plupart des instituts en proposent mais je n'ai pas testé.
Je serais d'ailleurs ravie d'avoir d'autres avis.. Où sont les addicts lyonnaises????Wink
Bonne soirée.
répondre
le 8 juin 2008 à 12h51

Je sais pas si ça se fait à Lyon, mais je pense que oui, y'a aps de raison.  Séphora propose aussi des cours de maquillage.
Renseignes toi si t'arrives pas à avoir d'adresse pour une personne précise.
répondre
le 11 juin 2008 à 12h52

Je suis lyonnaise, donc particulièrement concernée par la question !!

Je n'ai jamais testé de cours de maquillage sur Lyon, par contre j'ai vu une pub l'autre jour :
apple-lips.fr
C'est une maquilleuse professionnelle qui propose des cours sur Lyon et sa région (individuels ou en groupe) ainsi que des maquillages pour soirées, mariages, etc.
Ca semble intéressant, mais comme toi je ne veux pas me lancer à l'aveuglette pour choisir un cours, d'autant que c'est quand même pas donné Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCours de maquillage?