twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 juin 2008 à 21h46 par (6 réponses)

salut à toutes, en novembre prochain , je fête les 30 ans de mon mec et je cherche des thèmes et des idées de déco , de jeux à pas cher ou gratis pour lui faire passer une bonne soirée.
si vous avez des idées, faites moi les savoir ce serai trop cool.
au fait, on sera environ 100 personnes tout age confondu!
répondre
le 8 juin 2008 à 13h25

Re: thème d'anniversaire

Pour le thème je pense que la meilleure idée serait quelque chose en lien avec sa personnalité ou ses goûts. Par exemple si il aime la course automobile, ou la photo, faire quelque chose en lien. Disons que ce serait un point de départ, ensuite dis-nous le thème et on essaiera de te donner des idées en fonction.

Quand j'ai fêté mes 30 ans, mes parents avaient fait des panneaux avec des vieilles photos de moi, bien sûr en essayant de trouver des rigolottes du style une où mon papa me faisait faire pipi quand j'avais environ 4 ans... Ils avaient aussi ressortit des objets, comme mon premier maillot de bain, le cheval à bascule que j'adorais, des jeux... En fait j'avais loué un gite, et dans un coin de la salle principale ils avaient fait une sorte de musée de ma vie avec ces panneaux et des objets, et bien sûr des bulles avec des commentaires.

Et mes amis avaient retaillé mon ancien unifome d'hôtesse de l'air, jupe archi courte...

Voilà quelques idées

répondre
le 9 juin 2008 à 10h11

Bonjour Didi, voici le lien pour organiser une fete d'anniversaire pour les enfants.
mon-anniversaire.com/themes.htm.
L'avantage de ce site, c'est que tu as toute l'organisation, du faire part au jeux.
Tu pourras peut-être t'en inspirer.
Avant tous, essaye d'organiser quelques choses en accord avec la personnalité de ton chéri.
Pour les 30 ans du mien, j'ai réalisé toute la décoration sur le thème des rallyes automobiles, faire part en forme de voiture : j'ai pris la forme sur un site de coloriage pour enfant.
Puis la décoration de table, facile j'ai directement pioché dans sa boite à outils.
Bien sur, j'ai ete obligé de dégraisser le tout car il est mécanicien.
Nappe blance avec ruban rouge et noir.
Le menu en forme de damier blanc et rouge rappelant le drapeau d'arrivée.
J'aime réaliser des choses de mes propres mains donc pour moi c'est facile.
Tu peux y arriver avec beaucoup d'astuces et de patience.
N'hésite pas si tu as besoin de conseil.A+
répondre
le 9 juin 2008 à 10h24

Est-ce qu'il a une passion particulière comme le foot, les motos, les voitures ??
Des trucs de mec koi !!
mdr.
Bises !
répondre
le 9 juin 2008 à 11h39

ça fait beaucoup de monde!
je pense que tu vas faire ça en salle. essaye de trouver un pote ou quelqu'un qui veuille bien faire l'animateur à moindre frais (il y a des pros pas très chers) qui mettra de la musique à son gout et fera des jeux un peu comme dans les amriages, pareil à son gout.
pour le thème, tu sais bien ce qu'aime ton copain. fais le en adéquation avec sa passion: un sport, la pêche, els voitures,e tc...
répondre
le 9 juin 2008 à 11h55

coucou ! ma meilleure amie a fêté les 40 ans de son chéri et elle a loué un karaoké on s'est super bien amusé !!

cela peut te donner une idée !!

répondre
le 11 juin 2008 à 15h34

les soirées à thémes font toujours leur effet!!
aprés tout dépend des goûts de ton chéri mais tu peut choisir le cinéma, les 70's ou les 80's, les voyages ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...thème d'anniversaire