twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 juin 2008 à 23h06 par (59 réponses)

Face à l'augmentation constante des prix ces derniers mois, avez-vous changé vos habitudes de consommation?
Ex : acheter des sous-marques, éviter des trajets en voiture, moins de sorties shoping, changement dans les projets de vacances, moins d'achats d'impulsion...
répondre
le 7 juin 2008 à 23h13

Re: Baisse du pouvoir d'achat

et bien il n'y a pas le choix il faut acheter les produits les moins cher et tourjours faire attention à ne pas faire de gaspillage.
répondre
le 7 juin 2008 à 23h17

Chez moi on faisait déjà sa avant c'est encore plus dure la vie deviens difficile à gerer mais faut faire avec.
répondre
le 7 juin 2008 à 23h25

je trouve que c'est flagrant le prix de l'huile, du lait et des oeufs ont trop augmenté

répondre
le 7 juin 2008 à 23h25

je fait toujours atention au prix de ce que j'achete, je ne peut pas me permettre d'acheter que des marques.
d'ailleur je sait ou est le lait le moins cher ou j'habite et je ne l'achete que la bas, vue la tonne de lait dont ont ce sert.
répondre
le 8 juin 2008 à 08h01

Hello

Concernant l'achat de sous-marque je le faisais déjà mais par contre on fait un peu plus attention mon homme rafolle du fromage il s'en mangerait un par jour il a limité d'une parce que c'est cher et de deux parce que ce n'est pas super bon pour la santé. On fait pas de trajets inutiles non plus si on va quelque part c'est parce qu'on en a besoin !!
Bisous
Bon WE
répondre
le 8 juin 2008 à 09h37

moi non pas encore mais c'est vrai que je ressens une difference!!
disons que le découvert a la fin du mois est un peu plus important!!!!
et je ne pense pas que le gouvernement va changer les chosess!!!!
répondre
le 8 juin 2008 à 09h49

Bonjour

Je ne pars pas en vacance cette année et j'ai reduit mes achat de fringues.Par contre pour les courses je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires.
répondre
le 8 juin 2008 à 10h28

forcément on fait plus attention,
de tout façon moi je suis contre la consommation à outrance!!
répondre
le 8 juin 2008 à 10h32

Effectivement, on fait plus attention mais déjà depuis un bon moment!
on va faire beaucoup de coursesd ans les magasins discounts par exemple et pas d'achats d'impulsion , on peut pas se permettre!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBaisse du pouvoir d'achat : avez-vous changé vos habitudes de consommation?