twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 juin 2008 à 23h10 par (19 réponses)

Avez vous eut du mal à choisir le prénom de votre enfant???
Et comment l'avez vous trouvé???
répondre
le 8 juin 2008 à 08h06

Re: Quels prénoms???

Hello

Pour la fille on était d'accord tous les 2 on avait 2 prénoms qu'on aimait bien mais on savait pertinnement quel prénom elle aurait. Par contre pour le petit gars on n'a pas du tout les mêmes goûts du coup ce n'était pas évident mais comme notre bébé ne voulait pas qu'on se fâche ça été une fille !! Par contre, pour le 2ème si c'est un gars ça sera difficile !!
Bisous
Bon WE
répondre
le 8 juin 2008 à 15h54

Pour le premier on a eu un coup de coeur, pour le deuxième on était pas d'accord et pour celle a venir on a m^me pas eu à chercher car si on avait une fille on savait déjà comment l'appeler depuis le début!!
répondre
le 8 juin 2008 à 18h50

en fait je regardai une émission sur canal algérie et une petite fille s'est présentée, j'ai adorée son prénom et je me suis dis que si j'avais une fille un jour c'est comme ça que je l'appellerai, et le truc le plus beau c'est que j'étais enceinte mais je le savais pas encore et c'était une petite fille!
donc aucune hésitation pour choisir son prénom!
répondre
le 8 juin 2008 à 19h08

Pour les deux , j'avais établi une liste garçons et filles vu qu'on ne savait pas le sexe et on a choisi avec mon mari , ça a été plutot simple car on avait le mème avis , ouf heureusement !
répondre
le 8 juin 2008 à 22h54

pour ma premiere c est mon mari qui a u l idee "clara" et pour ma deuxieme je voulais un peu comme sa soeur un prenom latin donc g etablie une liste avec mon preferé et mon mari a tout choisi celui que j aimais sans aucune consultation et alors votre choix c est porté sur "tessa"
répondre
le 9 juin 2008 à 08h09

moi je n'ai pas eu de mal comme je connaissais le sexe j'ai eu le temps de trouver et de chercher.
par contre on etait pas d'accord avec mon mari .lui aimait bien alizée et moi sarah .
et comme lui à d'autres enfants il à fini par céder et donc elle s'appelle sarah
répondre
le 9 juin 2008 à 08h10

moi je n'ai pas eu de mal comme je connaissais le sexe j'ai eu le temps de trouver et de chercher.
par contre on etait pas d'accord avec mon mari .lui aimait bien alizée et moi sarah .
et comme lui à d'autres enfants il à fini par céder et donc elle s'appelle sarah
répondre
le 9 juin 2008 à 09h43

et bien pour leprenom c'est venu on va dire tous seul.
Je l'avais deja entendu quelques part et j'ai craquer dessus autant que mon ami.
Donc ca à été kyllian sans aucune esitation quand nous avons appris que c'était un garcon.
répondre
le 9 juin 2008 à 11h06

hello
nous on en aimait 4 ou 5, le choix s'est porté sur LEA car à l'époque il n'y en avait pas beaucoup...et que ça veut dire "lionne" et elle est du signe du lion!!
si un jour j'ai une autre fille, je l'appelerai CELESTE.
BIZ
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuels prénoms???