twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 8 juin 2008 à 12h55 par (4 réponses)

Avez-vous entendu parler du lifting par l'acupression, a faire soi-meme? Ce sont des exercices super simples et rapides, a faire regulierement, et qui consistent a appuyer sur certains points d'acupuncture du visage. J;ai trouve ca ici: faceliftaunaturel.fr.
C'est incroyable, moi j;ai vu des resultats en 1 semaine! Et en plus, comme ce sont des points d'acupressiom qu'on utilise, les exercices agissent directement sur le bien-etre general. C'est genial.
J'en ai fait profite des membres sur d'autres posts, mais j;aimerais savoir qui a deja essaye, et quels sont vos resultats?
Merci!
répondre
le 8 juin 2008 à 23h41

Re: Qui a deja essaye le lifting a faire soi-meme au naturel?

je ne connaissais pas du tout cette méthode je vais consulter ton lien

faceliftaunaturel.fr

(je l'ai remis car sur ton post on peut pas cliquer dessus)
répondre
le 10 juin 2008 à 20h27

Je ne connassais pa sdu tout cette méthode et apparemment, c'est efficace sur toi!
Je vais aller voir tout ça.
Merci beaucoup pour cette info.
répondre
le 19 juin 2008 à 22h46

Y'a aussi la méthode P ricaud.
J'avais fait un post dans mion blog pour l'expliquer l'année dernière.
J'avoue que c'est affiché dans mon armoire de toilette, mais je le fais pas souvent.
Y'a aussi des formations Clarins sur Paris qui l'expliquent apparemment.
répondre
le 7 avril 2015 à 09h58

Cette technique d'acupression du visage est intéressante ; oui bien pratiquée, elle peut être efficace.
C'est un bon conseil.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQui a deja essaye le lifting a faire soi-meme au naturel?