twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe de modérateur de BA.
répondre
le 8 juin 2008 à 12h59

Adresses de sites qui paient seulement pour cliquer : n'hésitez pas c'est gratuit [SUJET CLOS]

Bonjour,

Je vous donne l'adresse de quelques sites qui vous paient pour seulement cliquer. Ca ne rapporte pas une fortune mais certains peuvent vous faire gagner 1 € par jour si vous avez un peu de temps libre.
De toute façon c'est gratuit donc ce ne coûte rien d'essayer :

cashbux.fr/?r=chouette06

PTC4ever.com/?refer=734

promo-clic.com/account.php?m=create&p=15404" > empocher.com/?par=chouette06" TARGET="_blank">Empocher.com, Tu clic et t'empoche !

monstrecash.com?refer=1686

e-eldorado.com/paidmail/site/index.php?refid=6135

clictowin.com?refer=296

Ce sont tous des sites français.

Bonne journée,

répondre
le 8 juin 2008 à 18h29

Re: Adresses de sites qui paient seulement pour cliquer : n'hésitez pas c'est gratuit

coucou
merci pour ces infos encore faut t'il en avoir le temps! mais c'est bon a savoir kan mm
répondre
le 9 juin 2008 à 13h16

Re: Adresses de sites qui paient seulement pour cliquer : n'hésitez pas c'est gratuit

Je suis chez milimmel depuis peu et je teste ce site.
mais je vais voir pour ce que tu proposes.
répondre
le 9 juin 2008 à 14h18

Il faut avoir du temps c'est sure mais j'irais voir merci pour l'info
répondre
le 9 juin 2008 à 17h46

c'est super sympas de ta part de nous faire partager tes bon plans merci bonne journée
répondre
le 9 juin 2008 à 20h15

Cela semble intéressant mais effectivement, il faut du temps libre car s'inscrire est parfois long, quand il faut tout retaper et les coordonnées et les centres d'intérêt.
répondre
le 11 juin 2008 à 21h10

Bonsoir les BA,

j'ai commencé samedi soir et sur un des sites j'ai accumulé presque 5 €. Evidemment ce n'est pas grand-chose mais 5 € par ci, 5 € par là ......
De toute façon c'est gratuit donc aucun risque. Il faut juste un peu de temps.

Je rajoute qq sites qui paient pour lire des mails (lire, façon de parler). Ces sites vs envoient plusieurs mails par jour.

palace-mail.com?refer=686
milimel.com/parrainage.asp?parrain=735292
mailorama.fr/ : pour s'inscrire rentrer mon adresse mail : chouette06@aol.com

Bonne soirée à toutes,

répondre
le 15 juin 2008 à 14h49

Moi j'ai trop peur de me faire arnaquer.
je n'aime ps donner mes coordonnées bancaires sur le net.
Bises.
répondre
le 15 juin 2008 à 16h02

Personne ne te demande tes coordonnées bancaires vu que tu es payé via paypal.

une autre adresse que j'ai trouvé dernièrement :
Lancement du site "Le Coffre-Fort".

C'est un PTC pas comme les autres. Actuellement + de 20 liens à visiter.

La différence !!! Il est doté d'un magot, bien garder dans un coffre-fort, et à chaque fois que son montant atteint 50 Euros : un tirage au sort sera effectué parmi les membres.
Une visite chaque jour de votre part fera augmenter le magot.

Avec Le Coffre-Fort vous ne gagnerez pas quelques centimes.... Mais bien des Euros.

Essayer c'est gratuit donc vous ne risquez rien.

Si vous souhaitez vous inscrire :

le-coffrefort.com?refer=1473
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Adresses de sites qui paient seulement pour cliquer : n'hésitez pas c'est gratuit [SUJET CLOS]