twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 8 juin 2008 à 16h05 par (14 réponses)

salut a toute en ce moment jallaite mon bb de 8mois et la c la premieres fois que mes regles sont tre abondantes et dure longtemps cela fé 7 jours aujourdhui(et je ne prend pas la pillule)elle sont tres douloureuses, car 2 mois  auparavant g eu mes regles normalement pendant 3 ou 4 jours.
et en ce moment c la surprise est ce normale??NORMALEMEN pendant lalllaitement ca ne coule pa beaucoup et dure ke kelke jours???g vraiment peur g besoin de votre avis merci
répondre
le 8 juin 2008 à 21h06

Re: besoin de votre avis urgent!!!!!

coucou : désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider mais juste de conseiller de voir ton gynéco ....
répondre
le 8 juin 2008 à 22h01

Tu devrais consulté ton gynéco..il pourra te rassurer et t'expliquer pourquoi...
répondre
le 9 juin 2008 à 10h00

Coucou Mimi28, je pense que tu as ton retour de couche.
Meme après 8 mois d'allaitement.
Pour ma prèmière fille, je n'ai pas eu de retour de couche mais pour mon deuxième, j'ai eu la meme chose et j'ai appellé une sage femme de l'hopital qui m'a dit que c'était normal.
Qu'il fallait comme meme surveiller mais que mon allaitement avait retardé le retour de couche.
Surveille bien tes saignements si tu vois qu'ils sont trop abondant, dirige toi vers le corps médical.
Mais ne panique pas, appelle d'abord une sage femme ou ton médécin de famille et voit ce qu'il te propose.
A+
répondre
le 9 juin 2008 à 10h07

Bonjour mimi.
Comme te l'a trés bien expliqué mylne précédemment ça doit etre le retour de couches qui peut etre retardé enncas d'allaitement. Mais pour etre rassurée appelle ton ngynécoou ton médecin de famille c'est le mieux placé pour te renseigner.
Bisous et bon lundi.
répondre
le 9 juin 2008 à 12h53

oui normalement le retour de couche donne ça.
des règles abondantes.
Parles-en avec ton médecin pour te rassurer si tu ne l'ai pas.
répondre
le 9 juin 2008 à 13h52

Hello

Je pense comme les autres mamans ça doit être ton retour de couche. il se peut qu'il arrive même en continuant d'allaiter c'est mon doc qui me l'a dit l'autre jour. moi je m'inquiétais car je ne l'avais toujours pas alors que ça faisiait 1 mois et demi que je n'allaitais plus il m a dit que c'était jamais pareil et de ne pas m inquiéter !!

bisous
bon lundi
répondre
le 9 juin 2008 à 15h27

coucou !
moi tant que j'ai allaité , j'etais  sous mini pillule , donc je n'ai eu aucunes règles ! le mieux est d'appeller soit ton gynéco ou ton medecin traitant . au moins tu seras rassurée !
bon courage !
répondre
le 9 juin 2008 à 17h44

Mon retour de couches s'est fait après l'arrêt totale de l'allaitement donc je ne sais pas si c'est vraiment ça , mais appelle ton gynéco il saura certainement plus te dire et te rassurera davantage!
répondre
le 9 juin 2008 à 21h50

ca doit etre ton retour de couche, le mien est arrivé vers 4 / 5 mois je n'allaitais plus
J etais au travail et c etait tellement abondant que c'est devenu ingérable !!!!!!!! j'ai galéré !!!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbesoin de votre avis urgent!!!!!