twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 8 juin 2008 à 22h10 par (11 réponses)

Voilà, en ce moment je ne vais pas tres fort, car mon passé à refait sufarce.

Mon meilleur ami et moi, nous étions amoureux, puis nos chemin se sont séparé un moment. Il y a peu o s'est mis à se revoir assez regulièrement, et c'est mon 1 er amour. J'ai toujours eu des sentiments pour lui, et là il vient de m'annoncer qu'il n'avait jamais césser de penser à moi, qu'il m'aimait toujours depuis plus de 8 ans.

Je suis totalement perdu, je vis en couple à present, j'ai eu un enfant avec mon homme. Mais je sais plus ouj'en suis. Car je ressent toujours quelques chose
répondre
le 9 juin 2008 à 09h50

Re: pour me confier

salut cela me parait assez compliqué ça!!Et bien c'est à toi de voir soit tu restes avec ton mari soit tu sais que tu as des sentiments pour lui et dans ce cas et bien tu le quittes mais bon ça serait dommage que juste parce que ton ex a refait surface tu abandonne tout!!
répondre
le 9 juin 2008 à 10h52

Je pense qu'il faut que tu te poses la question de savoir si tu aimes vraiment ton mari, et surtout si tout abandonner pour un premier amour (et tu ne sait pas si ça va marcher !) vaut le coup...
répondre
le 9 juin 2008 à 11h28

je comprend que tu sois troublée...
après, à toi de te poser les bonnes questions: aimes tu ton mari?
si oui, restes avec lui et votre enfant.
si non ou si tu aimes plus ton autre ami, demande toi si tu es prête à tout recommencer, si tu es sure d 'être plus heureuse avec l'autre, tout en sachant que tu ne pourras aps revenir en arrière avec tona ctuel et que tu vas le séparer de son enfant.
bon courage!
répondre
le 9 juin 2008 à 12h46

Salut je ne suis pas sûre de pouvoir te répondre, mais je te souhaite de trouver la réponse et d'être heureuse.
répondre
le 9 juin 2008 à 14h53

Hello

Comme on répondu les filles, tu dois te poser les bonnes questions mais je dirai même plus te poser tout court...

Tu viens de ré-ouvrir une brèche, normal que tu y penses, normal que ça te tourne la tête, normal que tu envisages 1000 et 1 films....

Surtout ne te précipite pas, les années ont passées avec ton mari et ton enfant, souvent une certaine routine s'installe et puis on repense à nos années plus ou moins céliba et là c'est comme un petit coup de vieux qu'on se prend.
Alors tu rêves de nouveautés, ou de changement puis tu regardes le passé, tu te reprojetes et puis tu te dis aussi et comment ça aurait été avec un autre, avec cet autre en l'occurence ???

Mais c'est avec ton mari que tu es actuellement et vous avez construit quelque chose, est ce solide ? Voudrais tu détruire tout ça ? N'es tu pas juste bousculée d'un coup ? Repose les pieds sur terre et ne t'emballes pas.

Oui peut être as tu envie et / ou besoin de quitter ton mari pour cet autre mais d'abord pose toi.

Mûri un peu le truc et on en reparle si tu veux, même en MP si tu préfères.

Kiss
répondre
le 9 juin 2008 à 15h11

DOCTOR DIVINE IS BACK !!! lol

kesskitm !! :)
répondre
le 9 juin 2008 à 16h07

d'apres ce que tu dis to,n choix est bien tourne vers ton meilleur ami
répondre
le 9 juin 2008 à 17h09

situation compliquée, on ne peut pas te donner la solution mais juste te dire de bien reflechir, car tu as un mari et un enfant et si ca allait bien juste avant l'appariton de ton meilleur ami, tu es peut etre emprise de nostalgie de ton passé, car aujourdhui tu vis une vie plus posée, et cette situation "exitante" peut te faire jouer des tours, en tout cas pose toi et prends ton temps...lessentielle c'est que tu sois heureuse, bon courage^^
répondre
le 9 juin 2008 à 20h43

Réfléchis bien, penses à ton mari et à ton enfant surtout !!
Bises !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...pour me confier [SUJET CLOS]