twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 7 mai 2007 à 10h22 par (19 réponses)

26/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Cela fait des années que je désire me faire opérer du nez. Parce que j ai une bosse sur celui ci.
Cela fait des années que je repousse, car c est douloureux. Et puis la peur de ne pas etre bien fait.
Mais là, je ne vais pas avoir le choix, je dois me faire opérer, car j ai une déformation qui s aggrave et la cloison à l intérieur d une narine qui m empêche de bien respirer. Causes, maux de tête, nez toujours bouché etc...
J ai très peur, car on met de très longue mèches dans les narines et 3 hjours après on les enlèvent. Cest très douloureux. J ai peur, très peur.  Mais je n ai plus le choix.
Voilà c est tout ce que je peux dire, on verra après être passée sur le billard.
Josiane
répondre
le 7 mai 2007 à 14h29

Re: Mon nez

Une opération est toujours très délicate.
Je te souhaite bonne chance pour cette opération et bon courage !!!
répondre
le 7 mai 2007 à 17h33

Salut,

Moi j'ai pas eu d'opération esthétique, il parait que c'est différent, mais je me suis faite redresser la cloison interne. J'ai gardé les mèches un seul jour, tout le monde me disait que la douleur est horrible quand on te les enlève et franchement, j'ai eu juste un peu mal quand on m'a levé la deuxième, mais à la première pas du tout. Et ça dure 1 à 2 secondes maximum. Le plus chiant, c'est quand t'as le sparadra et que tu peux rien boire sans t'en foutre plein dessus.
Enfin, bon courage à toi. A mon avis, tu seras tellement contente du résultat après que t'oublieras vite ce petit moment désagréable.
Bises.
répondre
le 10 mai 2007 à 12h45

Ne te pose pas autant de question, fait confiance au chirurgien........je te souhaite bcp de courage........
répondre
le 14 mai 2007 à 23h11

alors la jte di fonce
moi javais une petite bosse sur le nez et jété vraiemnt malereuse, jme senté compléxée ...
donc jai attendu de trouvez le chirurgien avec lequel jme senté le plus en confiance et je lé fait
ca fait mintenant 4 ans et je revis c super
honetement je n'est pas soufert c'est plutot une gene que jai ressenti a mon reveil mais en 2 semaines tt allé kom avant
je ne regrette pas ce choix bein au ocntraire si tu veux des infos ou ke ta des kestions ben je suis la pour taider
voila biz
répondre
le 21 août 2007 à 23h32

J'ai eu le même problème que toi pour la déviation de la cloison nasale. Cela me gênait énormément pour respirer d'une narine et je sentais un morceau aui n'était pas à sa place. Bref, j'ai pas eu le choix de me faire opérer à 17 ans.

Tu rests 2 jours à l'hôpital selon dans l'état du patient.
Ensuite mon chirurgien m'a retiré les mèches et les bandages au bout d'une semaine car il m'avait rectifié le bout de mon nez rien de bien méchant.
Au début, je ne sentais rien au niveau douleurs.
Ce qui m'a le plus gênée après l'operation est le fait que je devais respirer que par la bouche.

Ne t'inquiète surtout pas ^pour la douleur. Les médecins savent ce qu'ils font et te donneront des cchets pour cela.

Redis-moi de tes nouvelles.
répondre
le 17 septembre 2007 à 20h02

huuum ben si pour te sentir bien dans ta peau tu dois le faire alors fais le!!
car je te comprend parfaitement je n'ai pas de bosse sur le nez mais j'en ai un pas du tout discret...
j'en suis un peu complexée!
mais bon je vois pas l'utilité de passer par la chirgugie
répondre
le 18 septembre 2007 à 13h26

faut avoir confiance moi je me suis opéré de la machoir j'avais aussi peur que toi et sa c'es super bien passé
répondre
le 22 septembre 2007 à 10h11

Coucou!!!No stress!!
Tu vas refaire ton nez,n'est pas peur.....comme ma Grand-mere dit:la peur n'évite pas le danger.
 En plus je suis sûre que tout va bien se passer car maintenant les chirugiens ont tout de même
l'habitude il y en à beaucoup qui se font refaire le nez......et après tu verras comme tu te sentiras
beaucoup mieux dans ta peau.
Aussi je vois que tu aime bien Betty boop alors je t'invite a venir me rendre une petite visite
sur mon blog.A bientôt.Bizzz Kiss
répondre
le 2 octobre 2007 à 12h43

j'aimerais bien me refaire le nez mé ca me fé peur et c pa un besoin vital donc je me di k c pas neccessaire o final

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueMon nez [SUJET CLOS]