twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 juin 2008 à 11h51 par (5 réponses)

bonjour les B.A.

jusqu'à présent mes allergies s'en tenaient à mon nez qui coulaient comme une fontaine !

maintenant cela me prend aux yeux le matin !

j'ai trouvé un produit en pharmacie et je voulais vous en faire profiter si vous avez les mêmes problèmes que moi

c'est du NAAXIA   il vaut mieux le prendre en petites dosettes ! pour conserver plus longtemps !

bonne semaine à toutes et tous
répondre
le 9 juin 2008 à 20h45

Re: Allergies touchant les yeux

Bonjour,
Je vais noter : Naaxia car je fais beaucoup d'allergie moi-même - je suis sous anti-allergique car sinon elle se développe de plus en plus !!!
Je te fais de bisous et te remercie de ton renseignement, je vais en parler à ma pharmacienne !!!
Bénédicte
répondre
le 10 juin 2008 à 12h37

euh mais c'est quoi exactement? c'est des gouttes?

Moi aussi je fais des allergies et c'est en essayant et en changeant de produits que j'ai réussi à ne plus avoir les yeux qui picotent à longueur de journée.
répondre
le 11 juin 2008 à 09h23

Merci pour cett einfo, je moi aussi très souvent des réactions allergiques au niveau des yeux et je pense qu'il va me servir !!!
répondre
le 12 juin 2008 à 21h16

moi ça m'arrive, la pharmacienne m'avait donné des gouttes et un anti histaminique!
radical!

répondre
le 11 février 2010 à 07h23

bonjour Blanche-Neige,
merci beaucoup pour ton info. Je suis sous "antihistaminique" en permanence, mais ça ne fonctionne pas très bien pour mes yeux. J'utilise parfois OPTICRON, en pharma, sans ordonnance environ 4 €, qui me convient bien et n'a pas d'effets indésirables Je vais de ce pas essayer ton produit, enfin quand la pharmacie ouvrira !
Have a very nice day
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAllergies touchant les yeux