twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 juin 2008 à 12h50 par (1 réponse)

Depuis qu'il mange mon dernier ne peut pas avaler un seul morceau sans renvoyer. Depuis 2 jours il me renvoie même ses purées sans morceaux. il va avoir 15 mois. Il était suivi pour un stridor qu'il n'a apparemment plus d'après sa dernière fibro mais il émet toujours un bruit rauque assez souvent. l'orl a demandé une écho thoraxique car elle me parle maintenant d'une histoire de veines, j'ai pas trop compris, qui rétrécierait son oeusophage. Il l'a fait demain. Mon médecin me disait qu'il n'accéptait peut être pas les morceaux mais là quand même!!!
Il mange puis d'un coup tout repart. Je pense vraiment qu'il a quelque chose, c'est pas possible à 15 mois il ne peut rien manger, même pas un biscuit pour bébé de 8 mois. Son poids stagne mais j'ai peur qu'il maigrisse. je viens de le mettre à la sièste l'estomac encore vide vu qu'il a tout renvoyé.
j'en ai marre de le voir renvoyer Triste

Il a des épisodes où il renvoie tout et d'autres où ça va à peut près (sans morceaux)
répondre
le 10 juin 2008 à 18h05

Re: reflux, au secours!!

ca doit etre stressant pour toi ! quand mon fils vomit ca me rend malade aussi !
il regurgitait petit, en passant au purée ca allait mieux par contre il n'aime pas trop les morceaux sauf depuis peu pates riz et encore ca dépends !
je te conseillerais d'en parler au pédiatre jj'espere que c'est rien de grave !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansreflux, au secours!!