twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 juin 2008 à 14h16 par (32 réponses)

Je trouve vos propos injustes...

Cordialement,

Sophie
répondre
le 9 juin 2008 à 14h16

nouveaux catalogue sans parfum !!!

tous les jours je regarde le catalogue pour pouvoir dépenser mes 4000 points mais toujours rien ...pas de nouveaux parfums et toujours du maquillage assez bas de gamme et ado !!!
je ne crache pas dans la soupe mais franchement je m'attend à mieux et ça fait deux fois que je suis déçue, tant pis ce ne sera pas encore pour aujourd'hui mais je perds patience !!!
répondre
le 9 juin 2008 à 16h39

Re: nouveaux catalogue sans parfum !!!

c'est vraie que les cadeaux proposes ne sont pas tres interessants mais bon prends patience ils vont surement mettre qqchose de mieux d'ici peu.
répondre
le 9 juin 2008 à 17h14

Bonjour,
4000 points WOUAOUUUU c'est super, pasience, tu commanderas bientot qielque chose de super
Bisous
répondre
le 9 juin 2008 à 17h49

Un peu de patience les filles!! petit rappel quand même au cas où vous ne vous en rappeliez plus : tous ces cadeaux sont quand même gratuits donc juste un peu de patience et puis il en faut pour tous les goûts aussi...
Peut être , êtes vous un peu trop difficile, non?!!
répondre
le 9 juin 2008 à 18h38

Bah aujourd'hui on a eu la blin de de thierry mugler quand même !
Sinon je dirais patience, les avant premières offrent une gamme diverse de produits et il y a environ un parfum qui y passe tous les mois ou les deux mois ;)
répondre
le 9 juin 2008 à 20h51

Bah dis-donc si t'appelles pas ça "cracher dans la soupe" qu'est-ce que c'est alors ?
"Pas de nouveaux parfums "?
il y a quand même Diva de Ungaro et le coffret découverte juicy Couture qui ont été ajoutés récemment et aujourd'hui il y a des coffrets Mugler : Angel et Ice men et aussi un parfum Cologne.

ça veut dire quoi " s'attendre à mieux" ?
Tu en connais beaucoup des sites qui proposent ce genre de produits à peu de frais ?

je n'en reviens pas non plus quand je vois une autre dire :
"les cadeaux proposes ne sont pas tres interessants mais bon prends patience ils vont surement mettre qqchose de mieux "

Vous n'êtes jamais contentes, vous en voulez toujours plus, c'est dommage.
répondre
le 10 juin 2008 à 08h16

Je te rejoins totalement Mylnette !
Il en faut pour tous les goûts, et le "bas de gamme" comme le dit Shana doit contenter beaucoup de BA qui ne peuvent certainement pas se payer autre chose !
Il en faut pour tous les goûts et vu le nombre de BA que nous sommes pas facile de contenter tout le monde.
répondre
le 10 juin 2008 à 09h21

je pense que tu n'as pas toutes les nouveautés, il ya angel en parfum
répondre
le 10 juin 2008 à 10h28

bonjour il y'a quand même quelques produits interessants bon mardi
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumnouveaux catalogue sans parfum !!!