twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 juin 2008 à 16h56 par (19 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA.
répondre
le 9 juin 2008 à 16h56

nouveauté dans le catalogue [SUJET CLOS]

je voulais dire à ceux qui n'avait pas vu qu'il y a plein de nouveauté dans le catalogue maintenant y a 41 produits

bisous
répondre
le 9 juin 2008 à 18h40

Re: nouveauté dans le catalogue

Je viens de prendre le kit french manucure sa tome bien je devais en acheter aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps.
répondre
le 9 juin 2008 à 19h14

merci de l'information car je ne pense pas a regarder tous les jours si il y a des nouveautés, mais pour le coup BA nous a fait le plein de cadeaux merci Sophie et l'equipe .
répondre
le 9 juin 2008 à 20h32

sniff le kit french manucure est deja parti !
répondre
le 9 juin 2008 à 20h34

Oui je viens de voir le catalogue et frenchent il y a pas mal de truc!!!
répondre
le 9 juin 2008 à 20h58

merci je viens d'allée voir sa, ils nous gatent vraiment sur ba, les produits sont sympa.
répondre
le 9 juin 2008 à 21h55

je voulais dire à ceux qui n'avait pas vu qu'il y a plein de nouveauté dans le catalogue maintenant y a 41 produits

bisous
merci de cette nouvelle car je n avai pas vu
répondre
le 9 juin 2008 à 21h59

oui je viens de voir ca c cool nous sommes gatées par ba merci sophie et l equipe de ba
répondre
le 9 juin 2008 à 22h51

Coucou !
J'avais vu qu'il y avait quelques produits en plus mais je ne savais pas autant. J'y cours de suite pour vpoir tout ça même si je n'ai pas beaucou p de point lol
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...nouveauté dans le catalogue [SUJET CLOS]