twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 juin 2008 à 20h25 par (5 réponses)

coucou les addicts,

voilà j'ai décidé de m'inscrire à un club de fitness pour me muscler et perdre du poids.
Je compte y aller 1 à 2 heures par jour, tous les jours (sauf dimanche c est fermé), et ce pendant 3 mois.

Je vais faire du cardio, du streching, pilates, abdos fessiers et cuisses etc

Vous pensez que je peux perdre minimum 5 kg ?

Que me conseilleriez vous de faire au niveau alimentation pour perdre rapidement sans reprendre ?

Merci
répondre
le 10 juin 2008 à 16h44

Re: Efficace sur du court terme ?

pour perdre un peu de poids il faut que tu reprenne une alimentation equilibré riche en legumes et en fruit
répondre
le 11 juin 2008 à 11h01

Bonjour

Je crois que le plus efficace en complement du sport c'est viandes grillées et légumes à volonté et le plus dur :pas de sucreries!
répondre
le 11 juin 2008 à 13h14

Ok merci beaucouo mais je n'aime pas la viande lol mais légumes je vais m'y mettre parceque pour l'instant j'en mange pas beaucoup
répondre
le 11 juin 2008 à 16h29

avec une alimentation equilibre et boire beaucoup eleminer les sucres c'est possible bien sur tant que tu a la volontée ma belle
répondre
le 11 juin 2008 à 19h38

sache que certains sports ne font pas maigrir.
Mon conseil si tu veux perdre de la graisse: fait du cardio, à ton rythme.
La muscu, ça fait gonfler les muscles et comme les muscles c'est plus lourd que la graisse, tu peux prendre du poids (mais c'est du muscle, pas de la graisse).
1h30 de cardio par jour + 1/2 heure de stretching + limiter les matières grasses et manger des fibres = miracle, -5kg, de la magie.
voila
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurEfficace sur du court terme ?