twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 janvier 2007 à 19h20 par (13 réponses)

Coucou les filles, je vais sur un site où il y a des produirs de marque moins et là en ce moment, ce sont les produits Pierre RICAUD, donc si ça vous intéresse dite le moi que je vous parraine pour vous inscrire sur le site.
répondre
le 17 janvier 2007 à 18h27

Re: Pierre Ricaud

Bonjour hibiscus!!
Ben en fait je suis éventuellement interessée, mais peux-tu nous dire les avantages d'une telle adhésion stp??
à bientôt
répondre
le 17 janvier 2007 à 18h37

et bien tu trouves des grandes marques de tout et n'importe quoi par exemple en ce moment il y a PEUGEOT, WIONDERBRA, Doc Marteens, Dolce Gabana, PIerre Ricaud....
à des prix vaiment intéressant, moi je me suis achetée un ensemble de sous vetements et avec les frais de port j'en ai pour 19 euros, pas cher.
donc si tu es intéressée je te parraine

répondre
le 18 janvier 2007 à 17h51

Bonjour!! Et bien ma foi oui je veux bien!! Voici mon adresse mail: lamialamia2@hotmail.fr histoire d'aller y faire un ptit tour!!
Bise
répondre
le 20 janvier 2007 à 17h35

je t'ai envoyé un mail pour te donner mon adresse mail, afin que tu t'inscrive sur ce site
répondre
le 22 janvier 2007 à 11h52

Bonjour Hibiscus!! J'ai bien reçu ton mail, mais je l'ai effacé par erreur, ce qui fait que je n'ai plus les coordonnées!!Undecided
Te serait-il possible de m'en renvoyer un stp???
Merci d'avance!!
Bises
répondre
le 23 janvier 2007 à 18h45

ok je tenvoi une réponse de suite par mail pour t'inscrire sur le site.

répondre
le 26 janvier 2007 à 19h30

j'ai vu tu été inscrite, alors comment trouve tu le site ?
répondre
le 27 janvier 2007 à 13h12

Salut!! Ben écoutes il a l'air pas mal apparament!! Je n'ai vu que les ventes de Nivea pour l'instant!! On verra après!Wink
Bises
répondre
le 27 janvier 2007 à 17h40

il doit y avoir une vente sinéquanone demain matin, alors je vais être d'attak enfin je vais essayer car ce soir c sorti en boite entre copine et comme la vente commence à 9h, ça va être dur !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Pierre Ricaud