twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 juin 2008 à 20h57 par (13 réponses)

bonsoir,
voila je veux repeindre ma chambre en lin et chocolat.
je recherche une peinture qui sêche très vite et qui n'a aucune odeur.
je vous en remercie par avance
répondre
le 9 juin 2008 à 21h05

Re: peinture

Désolé mais je ne connais pas de peinture totalement sans odeur.
Mais prend une peinture à base d'eau, c'est à dire celle dont le matériel se nettoie ensuite à l'eau.
Elle sèche en moins d'une heure, et si tu aères ta chambre, ce qui en cette saison ne pose pas trop de problème, en deux jours tu te seras débarrassé de l'odeur.
répondre
le 9 juin 2008 à 21h08

Re: peinture

les differents magasin de bricolage te dirons ce que tu peus prendre en fonction de tes choix mais je sais que la peinture valentine est de tres bonne qualitee et correspond a ce que tu cherche
répondre
le 9 juin 2008 à 22h46

Re: je recherche une peinture qui sêche très vite et qui n'a aucune odeur.

je ne sais pas si ça existe va voir à leroy merlin on trouve de tout là bas
répondre
le 10 juin 2008 à 09h34

il faut que tu prennes de la peinture acrylique, elle n'a aucune odeur, tu laves les pinceaux à l'eau .
tu nous montreras le résultat ? 
répondre
le 10 juin 2008 à 12h05

Oui la peinture acrylique est la mieu car effectivement elle sèche très très vite et à l'eau tu peux laver les pinceaux et taches sinon il faut utiliser du white spirit pour les autres peinture c'est la galère à laver, ça met 3 ans à sécher et ça pu!!!
répondre
le 10 juin 2008 à 12h56

va à leroy merlin ou castorama , c moins chers , l'an dernier on acheté , ça sechait vite et sans odeur , comme je suis allergique de la peinture
répondre
le 10 juin 2008 à 13h48

elle est un peu chère mais je trouve que c'est la meilleure surtout que je suis allergique à l'odeur de la peinture acrylique cela me donne des maux de tête terribles ! 
assez bizarre d'être allergique à la peinture pour une aquarelliste Wink

c'est AVI 3000

bonne journée à toi

répondre
le 10 juin 2008 à 16h18

salut !
moi j'utilise les peintures acryliques car elles se nettoient à l'eau , ne sentent pas trop fort et sêchent très vite
répondre
le 10 juin 2008 à 17h48

Bonjour,
Dans ce cas, il faut prendre une peinture à l'eau - demandes à Leroy Merlin, ils vont t'indiquer quoi prendre mais n'oublies pas que désormais nous avons les peintures "écologiques" !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresje recherche une peinture qui sêche très vite et qui n'a aucune odeur.