twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 juin 2008 à 10h06 par (15 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.
répondre
le 10 juin 2008 à 10h06

vente véhicule Benin arnaque!!!! [SUET CLOS]

a qui c'est arrivé ?
Je cherche une voiture d'occasion et je suis harcelé par des gens qui habite le bénin et qui ont des supers affaires (ex 206 pour 1500E!!! faut juste envoyer l'argent par western union et attendre la livraison du véhicule par livraiso) mais un conseil attendez pas triop longtemps jamais personne ne viendra et votre compte bancaire sera allégé de 1500 euros
comment les gens peuvent croire à de telles idioties?
répondre
le 10 juin 2008 à 13h31

Re: vente véhicule Benin arnaque!!!!

Hello

J'ai eu a peu près le même style mais moi le mec était d'angleterre et il me faisait livrer la voiture chez moi sans frais et je pouvais l'essaye pendant 1 mois avant de payer en lui donnant mes questions et réponses secrètes chez western union. moi aussi je ne comprends pas ça d'autant que la poste cautionne un epu ce système puisque ça fonctionne avec eux !!

bisous
bonne journée
répondre
le 10 juin 2008 à 21h51

oui une belle arnauqe, c'est comme le coup de la femme qui veut ton numéro de compte en banque pour tranférer son argent , méfiance!!!
répondre
le 11 juin 2008 à 13h57

Malheureusment je pense qu'il ya des gens qui croient quand même à ça et c'est dommage !!
J'ai déjà reçu des genres d'annonces pareilles mais je vire tout de suite !
C'est lourd et lassant !
répondre
le 11 juin 2008 à 14h53

non ça ne m'est pas arrivé, bizarre ce truc en effet
répondre
le 12 juin 2008 à 10h47

je reçois souvent sur l'adresse mail de mon association des mails de personnes africaines (tous pays confondus, sauf les pays arabes) qui demandent de "blanchir" de l'argent via le compte de l'assoc et te donne une aprt. Ou alors des eprsonnes qui racontent leur vie: sont fils ou fille de personne haut placée qui a des ennuis politiques et a besoin qu'on leur prête de l'argent etc...
c'est hyper chiant car j'en reçois tous les jours! au début je leur répondais que s'ils continuaient j'allais porter plainte aux flics mais ils changent de nom à chaque mail...
répondre
le 12 juin 2008 à 11h03

Moi aussi je reçois souvent ce type de message, une fois meme, j'avais gagné une somme d'argent importante sous une publicité de pepsi cola et en définitif por récupérer mon soi disant gain, il fallait que je paie!!!!!
je l'ai signalé à pepsi cola qui m'a répondu quec'était une arnaque !!!!!
Alors faites attention à tout ces gens
répondre
le 12 juin 2008 à 15h09

Hello

J'ai eu a peu près le même style mais moi le mec était d'angleterre et il me faisait livrer la voiture chez moi sans frais et je pouvais l'essaye pendant 1 mois avant de payer en lui donnant mes questions et réponses secrètes chez western union. moi aussi je ne comprends pas ça d'autant que la poste cautionne un epu ce système puisque ça fonctionne avec eux !!

bisous
bonne journée
Je pense pas que ça fonctionne avec eux, ils se servent juste des faiblesses d'un moyen de paiement.
Après c'est marqué partout sur les sites :
Si pour obtenir quelque chose, tu dois verser de l'argent à l'étranger, ou même pr avoir un gain, tu dois verser de l'argent, ne le fais pas, et surtout par western union.
répondre
le 12 juin 2008 à 17h17

oui c'est vrai, mon copain cherchais une voiture et il en avait vu une a 3000€ il a écrit un mail au mec et il lui a dit de faire un virement...
mais il on vraiment cru qu'on était bete quoi!!
c'est abusé...
c'est comme les mails ou il faut envoyé 1000€ pour récupéré ses 10 000€ gagné!!
nimporte quoi!!
Il doit y'en avoir qui tombe dans le panneau sinon il le ferai pas...je sais pas...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vente véhicule Benin arnaque!!!! [SUET CLOS]