twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Vous êtes plutôt automédication (et vous n'allez chez le médecin que quand vous estimez que c'est grave) ou bien vous allez chez le médecin pour le moindre bobo?
répondre
le 10 juin 2008 à 10h53

Re: Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo?

Bonjour,

Je suis plutôt automédication. Je vais chez le médecin quand je juge que c'est utile... En particulier pour le boulot (les arrêts maladies...).

Bonne journée
répondre
le 10 juin 2008 à 11h00

Re: Vous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo?

alors moi j'attend vraiment d'être mourante pour y aller lol d'ailleur on me fait souvent se reproche, de trop attendre !
répondre
le 10 juin 2008 à 11h01

salut moi c'est trés rare quand je vais au docteur il faut que je sois à l'agonie pour y aller!!bisous

répondre
le 10 juin 2008 à 11h03

coucou
pour le moindre symptome moi je vais au medcin je n'hesite pas
en fait j'ai peur du tout
répondre
le 10 juin 2008 à 11h03

Moi je suis plutôt automédication, je garde toujours les reste de boîte de médicaments où j'écris dessus pourquoi je les ai pris, et je me soigne avec !
C'est pas toujours bien ce que je fais...
répondre
le 10 juin 2008 à 11h05

Moi je suis une automédicamenteuse sir je puis dire car j'ai horeur d'aller chez le médecin .
IL faut vraiment que je sois malade pendant plusieurs jours pour en voir un.
répondre
le 10 juin 2008 à 11h08

Je prends le moins de médicaments possible, et lorsque c'est nécessaire je vais chez le médecin (mais en dernier recours)!
répondre
le 10 juin 2008 à 11h12

moi je suis à fond automédication !! je déteste aller chez le médecin et j'ai très rarement le temps (attendre 1h dans la salle d'attente c'est pas mon truc !!). il faut vraiment me pousser pour que j'aille chez le médecin !!
en général, je vais à la pharmacie pour bénéficier des bons conseils de mon pharmacien !
répondre
le 10 juin 2008 à 11h25

Je suis plutôt automédication quand c'est possible.
Bises !!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous êtes plutôt automédication ou bien je vais chez le médecin pour le moindre bobo?