twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 16 janvier 2007 à 19h46 par (21 réponses)

oui, oui les mots sont bien choisis !!!

Si vous decidiez d'acheter du parfum sur Ebay (neuf et sous blister et tout le blabla..) Mefiance !!!! mon cheri ayant voulu m'en acheter 2 a Nowel, pour minimiser les frais (lol.. sympa pour moi !!) en a acheté un sur Ebay, le Kenzo rouge.
Ce matin, ayant vidé l'autre flacon, j'en met donc pour la premiere fois (de celui acheté sur Ebay), je me dis rien.. sinon que je suis encore dans les vappes a pas reussir a remettre le bouchon sur le flacon... mais qu'est ce que ca sent bon et quel plaisir de s'embaumer !!
Ce soir, je ne sens plus rien... honnetement !! (Je viens de me faire sniffer le cou pour verifier, on m'a dit : mouais...bof...)

Du coup, je demande a mon cheri a qui il a acheté ce parfum, je vais voir les eval.. et la, avalanche de catastrophe...!! retards dans les livraisons et contrefacons....Yell Mon doute se confirme !!!

Lui, furax, puisque j'apprend qu'il a quand meme payé 50 euros ... il a fouiner je ne sais comment sur les evals de la vendeuse et d'apres lui, ca vient de Chine !!!
Je viens de me brancher sur le site Ebay Chine, et oh, mon dieu !!! Tout y est.. tout les parfums en pure contrefacon en passant par Dior, Chanel et tout le toutim !!

Alors dans le doute, Mesdames et Mesdemoiselles, et aussi Messieurs, Exit l'achat de parfum sur Ebay !!

Quant au reste, je savais deja que de nombreuses marques de vetements circulent sur Ebay et sont des contrefacons de tres bonne qualité parait il, m'enfin... on est pas des pigeons, hein ???

Je vous assure, allez sur le site Ebay en Chine, z'allez voir ce qu'ils sont capable de faire (parait mm que certains professionnels n arrivent meme plus a trouver la difference ... voyez !!

Ca me tue !! tiens !! Bon, je vais pas m'enerver, mais si on peut eviter de se faire enfler, on en paie deja assez comme ca, n'est il pas .???

répondre
le 16 janvier 2007 à 19h53

Re: Attention, Attention !! ALERTE ROUGE !!!

comme quoi, il faut toujours lire les évaluations avant d'acheter sur ebay, et préférer les achats en France...!
ca évite de se faire arnaquer !
répondre
le 16 janvier 2007 à 20h31

Re: Attention, Attention !! ALERTE ROUGE !!!

Je suis sincèremetn desolée de la mésaventure qui t'es arrivée..
Pour ma part à ce jour j'ai commandé un parfum, le vendeur était au canada mais le produit à hong kong LOL...
Le délai a été long et pour contacter levendeur c'était fastidieu
J'ai tout de même reçu mon parfum, heureusement pour moi, il ne s'agissait pas d'une copie, le prix était de plus très attractif..
Mais bon je ne pense pas renouveller l'expérience d'un tel achat sur ce site..

Pour les contrefaçons, deja sur ebay france sa craint... et beaucoup meme..
Je n'ai pas encore eu la curiosité d'aller voir EBay chine, je vais regarder sa pour me rendre compte.

Ton message je l'espère attirera l'attention aux acheteurs qui les yeux fermés achètents sans se douter qu'il puisse s'agir d'une copie au vu du prix !


B!z
Justine Kiss!
répondre
le 16 janvier 2007 à 20h36

Re: Attention, Attention !! ALERTE ROUGE !!!

vrément dsl pr toi!
é faite attention g une copinne ki a été accusé de recel comme ça.
alors attention!
répondre
le 16 janvier 2007 à 20h45

en reponse a Lili...

La vendeuse est bien francaise, mais elle se fournirait en Chine, et refourgurait des contrefacons !
Et pour les evals, sur la 1ere page y a que du positif, avec juste des retards de livraison, c'est sur les pages d'avant que ca se gate !
Je crois que les gens se rendent pas compte que c'est de la contrefacon, moi, si demain je lui rachete un parfum que je ne connais pas tres bien, je pourrais pas me douter, honnetement ! La, hormis le parfum qui tient pas trop, au niveau du flacon, y a un tout petit truc qui differe pour remettre le bouchon !!
Alors tu vois !!
répondre
le 16 janvier 2007 à 20h50

merci les filles pour vos reponses, bon..

je suis un peu agacée par ca, mais c'etait surtout pour vous prevenir !! voila

Biz

S.
répondre
le 16 janvier 2007 à 21h19

Re: Attention, Attention !! ALERTE ROUGE !!!

Ebay c'est un peu la loterie, tu as une chance su 100 d'avoir un vrai pour pas cher...
désolée pour toi
répondre
le 16 janvier 2007 à 23h54

Re: Attention, Attention !! ALERTE ROUGE !!!

oui, oui les mots sont bien choisis !!!

Si vous decidiez d'acheter du parfum sur Ebay (neuf et sous blister et tout le blabla..) Mefiance !!!! mon cheri ayant voulu m'en acheter 2 a Nowel, pour minimiser les frais (lol.. sympa pour moi !!) en a acheté un sur Ebay, le Kenzo rouge.
Ce matin, ayant vidé l'autre flacon, j'en met donc pour la premiere fois (de celui acheté sur Ebay), je me dis rien.. sinon que je suis encore dans les vappes a pas reussir a remettre le bouchon sur le flacon... mais qu'est ce que ca sent bon et quel plaisir de s'embaumer !!
Ce soir, je ne sens plus rien... honnetement !! (Je viens de me faire sniffer le cou pour verifier, on m'a dit : mouais...bof...)

Du coup, je demande a mon cheri a qui il a acheté ce parfum, je vais voir les eval.. et la, avalanche de catastrophe...!! retards dans les livraisons et contrefacons....Yell Mon doute se confirme !!!

Lui, furax, puisque j'apprend qu'il a quand meme payé 50 euros ... il a fouiner je ne sais comment sur les evals de la vendeuse et d'apres lui, ca vient de Chine !!!
Je viens de me brancher sur le site Ebay Chine, et oh, mon dieu !!! Tout y est.. tout les parfums en pure contrefacon en passant par Dior, Chanel et tout le toutim !!

Alors dans le doute, Mesdames et Mesdemoiselles, et aussi Messieurs, Exit l'achat de parfum sur Ebay !!

Quant au reste, je savais deja que de nombreuses marques de vetements circulent sur Ebay et sont des contrefacons de tres bonne qualité parait il, m'enfin... on est pas des pigeons, hein ???

Je vous assure, allez sur le site Ebay en Chine, z'allez voir ce qu'ils sont capable de faire (parait mm que certains professionnels n arrivent meme plus a trouver la difference ... voyez !!

Ca me tue !! tiens !! Bon, je vais pas m'enerver, mais si on peut eviter de se faire enfler, on en paie deja assez comme ca, n'est il pas .???

Merci beaucoup pour cette alerte rouge, je n'avais encore jamais acheté sur Ebay et ça ne m'inspirait pas vraiment, alors maintenant je sais que je n'irai pas
répondre
le 17 janvier 2007 à 07h56

Re: Attention, Attention !! ALERTE ROUGE !!!

c'est horrible je comprend que tu sois dégoutée mais il jamais faire confiance a ce site et ses gens.
répondre
le 17 janvier 2007 à 08h22

Re: Attention, Attention !! ALERTE ROUGE !!!

tu sais moi je dis que les parfums faud jamais les acheter de chez un particuliers sur internet.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAttention, Attention !! ALERTE ROUGE !!!