twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 juin 2008 à 13h04 par (10 réponses)

Bonjour les BA!

Alors j'ai besoin de conseils pour l'épilations des jambe et des aisselles. Je le fais à la crème dépilatoire quand j'ai le temps, et au rasoir quand je le fais en speed.
J'ai deja essayer la cire au micro-onde Nair, mais je suis pas super douée; alors j'avais envie d'essayer les bandes de cire froide.
Seulement est-ce que c'est efficace sur les poils courts? Parce que je supporte pas le moindre poil, alors s'il faut que j'attende que ca pousse un petit peu pour pouvoir l'utiliser... :S
Et comme mes poils repoussent vite, est-ce que ca dur longtemps?

Voila voila ^^
répondre
le 10 juin 2008 à 14h16

Re: Cire froide

Perso, je trouve la cire froide plus douloureuse que la cire chaude !!!
répondre
le 10 juin 2008 à 14h50

perso je n'aime pas la cire froide, ca fonctionne un coup sur deux et j'ai toujours été décu en l'utilisant!
Je te conseille de continuer avec la nair qui est trés bien et plus efficace puisqu'elle est se chauffe au micro onde!
répondre
le 10 juin 2008 à 20h42

je susi comme toi j'ai essayé plusieurs produits et je trouve que les bandes de cires froides sont le plus pratiques mais il faut quand même avoir les poils un peu long même si tu prend un formule poils courts
répondre
le 10 juin 2008 à 21h49

Pour les poils court je trouve que la cire froide c'est pas très bien, le meiux c'est la cire chaude.
répondre
le 10 juin 2008 à 22h29

la cire froide est tres efficace a condition de laisser les poils pousser parce que avec des poils courts ça ne marche pas on est obligé d'utiliser un rasoir c'est plus rapide donc faut etre patiente pour avoir de belle jambes bien lisses Cool
répondre
le 11 juin 2008 à 14h08

j'utilise les bandes de cire froide Veet sur les jambes et le maillot.
Il faut que les poils fassent au minimun 2mm.
répondre
le 13 juillet 2008 à 14h11

et au niveau efficacite  entre la cire froide et la chaude c'est laquel la mieux ?
répondre
le 13 juillet 2008 à 15h47

les bandes de cire froide sont efficaces aussi sur les poils court mais lis la boîte c'est surement écrit dessus. et quand on a l'habitude de l'utiliser ca ne fait plus mal.
sinon les roll-on sont bien aussi
répondre
le 14 juillet 2008 à 14h26

je l'ai utilisé pour mes jambes (celui de la marque veet)
c'est trés efficace meme sur les poils courtes et dure assez logtemps
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCire froide