twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 juin 2008 à 16h35 par (18 réponses)

Salut les filles, je suis à la recherche d'un produit, crème ou poudre matifiante longue durée, car je n'ai toujours pas trouvé le produit miracle.

Merci pour vos conseils
répondre
le 10 juin 2008 à 17h55

Re: Recherche un produit matifiant efficace

Bonjour,
Déjà tu peux mettre la crème matifiante de chez Harmonie végétale de Mésségué ou bien de plante system-
Après tu peux mettre la base zéro brillance de Sephora par exemple ou celle de chez Chanel -
N'oublies pas de bien poudrer ton visage -
De temps en temps, fait un masque à l'argile, tu vas déjà voir une nette amélioration avec tout ça !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 juin 2008 à 18h20

Tu peux essayer le Concentré Jour ultra matifiant de Clarins.

Et surtout bien nettoyer ta peau avec un gel sebo-régulateur, ça aide pas mal !!!
répondre
le 11 juin 2008 à 09h17

Moi j'utilise le soin pureté d' esthederm sur la zone médiane, je mets la base matifiante de make up for ever, je poudre, sinon je me lave le visage avec caudalie mousse nettoyante peaux mixtes et je fais des masques à l'argile et des gommages régulièrement.
répondre
le 11 juin 2008 à 13h02

pour arriver a bien matifier le visage, il faut les soins nettoyants et hydratants en plus du maquillage .
choisis toi chez une marque des produits adaptés a ce que tu recherches, moi  j'utilise pas mal de soins Yves Rocher et j'en suis contente, je sais qu'ils font des soins nettoyants matifiants.
répondre
le 11 juin 2008 à 13h49

bonjour.

tout comme moi, les poudre dite "matifiante" au bout de quelque heures font plus effet, perso je repoudre dans la journee, ca aide.

a+.
répondre
le 11 juin 2008 à 14h02

Moi j'utilise la poudre de bourjois, c'est une sorte de gros boite ronde avec de la poudre et son pompom, sa marchez plutôt bien =)
répondre
le 11 juin 2008 à 16h40

JE PREND NOTE, MERCI POUR VOS CONSEILS LES FILLES
répondre
le 12 juin 2008 à 10h09

moi j'utilise une base soin matifiante de la roche posay super efficace mais le top du top niveau soin c'est le sérum idéalist de estée lauder : il m'impressionne je ne le quitterai plus (un peu cher : 55 euros les 30 ml mais tu regretteras pas !)
répondre
le 12 juin 2008 à 10h18

Je cherche aussi le produit miracle en vain....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRecherche un produit matifiant efficace