twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 juin 2008 à 17h54 par (19 réponses)

Pour les personnes ayant une peau mixte à imperfections, vous utilisez quelle crème de jour pour traiter votre peau ?
Votre avis ?
répondre
le 10 juin 2008 à 19h21

Re: Crème hydratante pour peau mixte à imperfections

J'utilise la crème au concombre Sisley, elle est trés fine et laisse un fini velouté remarquable et parfois dessus j'applique le sérum Pore Genius d'Helena Rubisntein, génial tout simplement !
répondre
le 10 juin 2008 à 19h57

la dernière crème de chez CLINIQUE est extra
en vente en parfumeries ou en pharmacies
répondre
le 10 juin 2008 à 21h33

Moi qui suit esthéticienne avec la marque nutrimétics, j'utilise leur produit depuis peu!

Je met la crème normalisante sur la zone T et par dessus une crème extra légère et peu hydratante spécialement adapté à ce type de peau.
Résultats une peau impeccable et pas trop hydratée!
répondre
le 10 juin 2008 à 23h34

Salut ,moi j'utilise la marque Carita  dans la gamme idéale controle ,c'est une crème poudré e ,en plus elle sent divinement bon  !!!   sont tarif 61euros pour un peau de 50 ml
répondre
le 11 juin 2008 à 09h21

Personnelllement je mets le soin pureté d' esthederm sur la zone médiane, et caudalie ailleurs.Smile
répondre
le 11 juin 2008 à 10h52

Moi j'utilise le fluide hydratant matifiant CLARINS ou la crème effaclar LA ROCHE POSAY.
Il faut changer de crème régulièrement car après ta peau s'y habitue. Un peu comme les médicaments !
répondre
le 11 juin 2008 à 12h30

une excellent c'est la mixte action de chez jeanne piaubert, difficile à trouver, mais spectaculaire, elle répond vraiment aux besoins ddes peaux mixtes et camouffle les imperfections!
répondre
le 11 juin 2008 à 15h50

Coucou !

Le Basic 3 Temps de Clinique est très bien pour les peaux mixtes !

Bises
répondre
le 11 juin 2008 à 16h10

coucou !
les produits yves rocher biospécific sont très bien. ils desincrustent bien la peau et plus de problème de brillance sur le visage
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème hydratante pour peau mixte à imperfections