twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 juin 2008 à 18h07 par (4 réponses)

Hello

A quel age vos enfants ont mangé tout seul? mon fils en a le besoin il hurle s'il a pas sa cuillere qu'il trempe dans son plat
mais il en mets plein partout et ne sait pas encore bien manger
Il a 17 mois demain
donc je lui donne a manger avec une cuillere et lui en a une autre et il se donne a manger comme il peu !

j'aimerais savoir pour vous???
répondre
le 10 juin 2008 à 18h32

Re: A quel age vos enfants ont mangés tout seul?

ma fille a comencer a manger toute seule vers 18 mois mais bien sur souvent elle en mettait a coté mais bon.
je trouve que c'est bien le fait qu'il est une cuillere et toi une autre .de oute façon on ne fai tpas une omelette sans casser des oeufs!!
répondre
le 10 juin 2008 à 19h19

coucou

ça fait longtemps qui veut manger tout seul mais c'est moi qui veut pas car il en met partout après hihi

il a 16mois dans quelques jours
répondre
le 10 juin 2008 à 22h46

Salut,

Le mien a 9 mois et veut déjà prendre la cuillère seul, je lui laisse quand je lui donne un petit suisse et j'ai acheté la bavette plastique qui ressemble à un tablier, c'est très pratique.
Bye
répondre
le 11 juin 2008 à 10h14

Salut

moi mes enfants on commence en manger tout seuls vers 16 mois, bien sur il y en a plus a cote et mange souvent avec leurs doigts; mais il se regale mieux en mangeant tout seul

blog.beaute-addict.com/coeurderoses

bisous:)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA quel age vos enfants ont mangés tout seul?