twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 10 juin 2008 à 21h42 par (49 réponses)

Que pensez de ceux qui se font ralloner les jambes?
Le feriez vous si votre petite taille est un handicap pour vous?
Je ne sais pas si vous avez déjà vu les émissions sur ça miais c'est vraiment horrible!!!
Merci de me donner votre opinion.
répondre
le 11 juin 2008 à 10h50

Re: se faire rallonger les jambes

Arrête c'est horrible, quand j'ai vu le reportage avec les petites chinoise qui ce font ralongé les jambes parce que c'est la mode d'être grande j'étais sacnadlisé.
Si effectivement tu as une jambes plus courte que l'autre et que ça te handicap mais là pour de la mode !
répondre
le 11 juin 2008 à 12h14

Comment ca se passe l'oparation ?
j'ai pas eu l'occaz de voir une emission qui en parle ?
répondre
le 11 juin 2008 à 23h22

Sa à l'air très douloureu, mais quand on se sent mal dans sa peau je pense que l'on peu passée au dessus.
répondre
le 13 juin 2008 à 02h32

moi je ne le ferait pas.
Dailleurs, ce n'est pas sans risques!
Il faut quand meme fracturé la jambe...
et le post op est pas terrible!
répondre
le 17 juin 2008 à 01h18

c est bien une opération que je ne ferais pas enfin je suis petite 1m56 mais cest vrai que certaines personne ne depasse pas 1m45 Cry.operation tres lourde
répondre
le 17 juin 2008 à 07h04

j'avais vu l'émission , c'est une opération terrible
répondre
le 17 juin 2008 à 12h32

Bonjour,

Effectivement,après avoir également vu un reportage je trouve que c'est encore une technique horrible.
J'espère que la médecine trouvera une technique moins douloureuse pour satisfaire les personnes qui souffrent de leur petite taille.

Nanou
répondre
le 19 juin 2008 à 22h35

C'est vrai que c'est horrible, j'ai mal rien que de le voir. Mais je pense que pour ceux qui le font, leur taille est tellment une obsession qu'ils sont prêt à tout, même à souffrir, pour gagner quelques centimètres.
C'est quand même super dur !
répondre
le 29 juin 2008 à 21h27

Je trouve cette décision délicate mais surtout débile, se faire rallonger les jambes et puis quoi encore?
Jusqu'où va aller la bêtise humaine?
Il faut savoir s'accepter tel que l'on est un point  c'est tout, le reste est du rafistolage.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquese faire rallonger les jambes