twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 10 juin 2008 à 21h46 par (3 réponses)

J'ai pris une plaque vitrocéramique.Bon, après le gaz, c'est vrai que ça m'a paru génial... mais cependant je vous conseille,pour celles qui hésitent, à mettre un peu plus d'argent pour la bonne cause:l'induction.
La vitrocéramique chauffe et quand ça déborde c'est une horreur à nettoyer car ce qui déborde crame sur la plaque...quant à l'induction la plaque reste froide et il n' y a pas ce problème.L'entretien est donc beaucoup plus facile.Le seul inconvénient mis à part le prix c'est qu'il faut racheter toute une batterie de poeles et casseroles adaptées,mais après tout, ça peut être l'occasion de changer de vieilles gamelles.
répondre
le 10 juin 2008 à 22h41

Re: vitrocéramique ou induction:mon avis

Salut,

Je préfère justement la vitrocéramique à l'induction. Tu l'as dit, pour l'induction il faut des casseroles... spéciales et elles coûtent chères.
Je trouve que la vitrocéramique refroidit vite, quand c'est sale, c'est vrai que j'attends que ça refroidisse et je nettoie, ça part facilement.
Bye
répondre
le 11 juin 2008 à 08h31

Re: vitrocéramique ou induction:mon avis

Moi avant j'avais jutse des plauqes électriques alors vraiment lesplaques vitrocéramiques, je suis fan !
Avec un produit spécial les tâches partent d'un seul coup !!!
répondre
le 17 juin 2008 à 06h58

Re: Vitrocéramique ou induction : mon avis

mon mari qui cuisine souvent le week end adorerai que l'on acète des plaques vitrocéramique
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsVitrocéramique ou induction : mon avis