twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 7 mai 2007 à 15h00 par (14 réponses)

vous arrives t il de ne pas avoir envie de faire l'amour? ca fait quelques semaines que ca m arrive meme si je consomme quand meme (mais sans orgasme)... moi qui aime ça  je suis très etonnée.
et vous?
répondre
le 7 mai 2007 à 18h03

Re: Envies...

ça m'arrive mais très occasionnellement et en général c'est passager.
Tu n'arrivespas à savoir la raison fatigue, problème avec ton conjoint, est_ce que tu as l'impression qu'il te délaisse du coup ça ne te donne pas envie, quelqu'un d'autre dans la tête,...
je ne sais  pas il y a certainement une cause à cette baisse de libido; il suffit de la trouver et la comprendre
répondre
le 7 mai 2007 à 18h42

bin c'est peut être une fatigue ou alors une routine ki s'installe dans ton couple parlez en tout les deux ça peut aider
bon courage
répondre
le 7 mai 2007 à 20h56

il faut que tu manges du gingembre
car tu manques surment d'un peu de libido.
répondre
le 11 mai 2007 à 12h49

disons que je prends plusieurs traitements (4 differents)  qui baissent ma libido mais ca ne m avait jamais fais ca.
Sinon pas de probleme en particulier.
Peut etre aussi que je me suis lassée car pendant 2 ans c etait au moins tous les jours mais surtout plusieurs fois par jour.
Là c est un jour non l autre et ca me suffit...pas lui...
peut etre en demande t il trop?
répondre
le 11 mai 2007 à 14h29

moi non je dois etre sado mais j'ai toujours envi!!!!!!!!
répondre
le 11 mai 2007 à 14h41

Euh moi ça ne m'est arrivé qu'avec mon ex lorsque je ne le supportais plus et que je me suis rendue compte que je ne l'aimais plus.
répondre
le 11 mai 2007 à 17h43

bon moi aussi je reste 2 semaine sans avoir envie et méme plus ,c'est depuis que j'étais enciente ,et mnt sa fais 4 mois que j'ai accouché mais sa rien changé ,mon mari le pauvre il crois s'il vas me demandé sa vas me dérengé ,alors il dis rien ,je sais trés bien qu'il a envi mais moi je suis un peu froide en se moment sa me gaine ,je ne sais pas koi faire ,mais attendez hier on a parlé de sex et un peu de belabla ,sa ma exité ,et lui aussi alors on a fais 8 fois dans la nuit ,ta vie cherche quelque chose qui peu t'exité ,peut etres sa peut marché comme moi ,mazis fais pas 8 fois ,par se que j'arrive plus a marché aujourd 8 lolllllllllllllllll
répondre
le 11 mai 2007 à 22h33

peut être qu'il manque un peu de piquant dans tes relations, il faudrait essayer de changer d'endroit ou de position, et comme ça tu pourrais peut être à nouveau avoir un orgasme.
répondre
le 13 mai 2007 à 22h25

ben moi quand je suis naze...c pas que j'ai pas envie, mais simplement la flemme!!!!Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Envies...