twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 juin 2008 à 10h53 par (15 réponses)

je veux arreter de fumer mais si je continue a manger normalement esce que je vais grossir ???  bonne question mon frere a arreter y a 1 ans il a pris 1 kilos!!!!!
un peu peur pour moi je suis pas tellement meme pas du tout mince je fais 50 kilos pour un 1m58
suspens
et vous qui a deja arreter de fumer ????
ET CA DONNE QUOI ?????
bonne journee
répondre
le 11 juin 2008 à 10h59

Re: arreter de fumer ????

Bonjour

J'ai arrêté et j'ai pris 4 kilos.Mais je mangeais baucoup plus surtout des sucreries pour compenser.Depuis j'en ai reperdu 2.
Si tu ne manges pas davantage je ne pense pas que tu grossisses systematiquement.
Bon courage.
répondre
le 11 juin 2008 à 12h59

tu ne devrais pas t'inquiéter des kilos mais plutôt de ta santé, et si tu as décidé de t'arrêter de fumer, c'est bien et tu le fais pour être en bonne santé donc, tant pis pour les kilos, tu peux toujours les perdre.
je connais des personnes qui n'ont pris aucun kilo après avoir arrêté de fumer.

répondre
le 11 juin 2008 à 13h13

coucou,

si tu arrives à ne pas compenser le manque de nicotine par des sucreries tu ne vas pas grossir

répondre
le 11 juin 2008 à 19h41

Re: Peur de grossir en arrêtant de fumer

arrêter de fumer ne fait pas grossir, c'est de la connerie. Je t'explique: quand tu n'a pas la clope pour t'occuper, tu vas prendre un morceau de chocolat, de fromage donc tu vas grossir. Si tu arrêtes consciemment en te disant c'est bon pour ma santé et mon porte-monnaie, tu ne vas pas répercuter ton manque sur la nourriture et tu auras gagner : +0kg en arrêtant de s'empoisonner, génial.
Fais toi aider si besoin est (sophrologie, méditation, patch, relaxation...)
répondre
le 11 juin 2008 à 20h18

je ne pense pas . Si tu contine de manger normalement et à ne pas remplacer la cigarette par du grignotage ça marche. Et ouis meme si tu prends un kilo vaut mieux ça que de tomber malade plus gravement.
Bisous et bon courage.,
répondre
le 12 juin 2008 à 11h13

MERCI LES FILLES CEST SYMPAS BONNE JOURNEE
répondre
le 17 juin 2008 à 14h43

En règle générale il y a toujours une petite prise de poids lorsque l'on arrête de fumer.
Mon beau frère c'est fait prescrire il y a quelques années un sirop pour "freiner" l'appétit.
Bon courage à toi !
répondre
le 17 juin 2008 à 22h07

Coucou,
pour moi, les personnes qui grossisent,
c'est les personnes qui compensent en mangent,
si tu es motivée à ne pas grossir, je pense que tu fera attention!
c'est sur, ça ne serra pas facile

En tout cas, je pense qu'il est préferable de prendre 1 kg et arreter de fumer!

50kg pour 1m58, je trouve que c'est correct!
répondre
le 18 juin 2008 à 11h53

50 kg pour 1m58, je trouve pas ça gros du tout !!!
Bon courage, bises !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPeur de grossir en arrêtant de fumer