twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 mai 2007 à 16h18 par (5 réponses)

Saviez vous que la gamme eau précieuse s'est agrandie?
Il y a maintenant une crème de nuit en flacon pompe et une eau demaquillante
répondre
le 7 mai 2007 à 17h07

Re: Produits Eau précieuse

oui j'ai lu un article dessus et il paraît que les nouveaux produits sont efficaces!!
à tester!!
répondre
le 8 mai 2007 à 16h23

Ca fait 2 ans que j'utilise la fameuse eau précieuse et le gel nettoyant sous la douche et bien je vous cache pas que en pleine adolescence je n'est pas UN SEUL bouton rouge moche sur la face !!
MIRACLEEE
répondre
le 8 mai 2007 à 23h24

Bonjour,
Il pourrait quand même nous donner des échantillons un peu plus souvent en pharmacie et parapharmacie et ce, afin que nous puissions essayer quand même. J'ai des problèmes de peau mais pas une peau comme tout le monde, le traitement traditionnel fonctionne pas toujours trés bien sur moi alors que d'autres parfois "foireux" donne de véritables résultats, c'est énervant !!!
Bisous,
Bénédicte
PS: ça vous arrive jamais à vous : le fait que tout le monde soit unanime pour un produit et que pour vous, ça ne va pas du tout, moi ça m'arrive régulièrement (même pour les médicaments parfois) !!!
répondre
le 9 mai 2007 à 13h25

oui, il ya un gel nettoyant et une crème de soin!
répondre
le 11 mai 2007 à 17h11

hello hello !!

Moi je suis un peu comme Didite, L' eau precieuse n'a jamais marché sur moi !! Cepdant s'il y amaintenant d'autres produits, faudrait peut etre que j'essaie !! Merci pour l'info !!

Biz

Stephanie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduits Eau précieuse