twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 juin 2008 à 13h14 par (5 réponses)

Connaissez vous la marque Planter's et leurs produits à base d'aloe vera?
Et si oui, qu'en pensez vous?

Merci
répondre
le 12 juin 2008 à 09h30

Re: planter's

J'ai justement acheté un soin de cette marque il n'y a pas très longtemps : il s'agit d'un activateur de bronzage à appliquer 20 minutes avant l'exposition.
Comme il n'a pas fait très beau, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
répondre
le 12 juin 2008 à 12h34

Bonjour,
J'ai le stick pour les yeux aloe vera planter's, ça fait le second que j'achète et je le mets avant de mettre mon tenseur de chez Vichy - je trouve que ça fait du bien, que le résultat est sympa et mon mari me demande de lui en mettre aussi régulièrement car il trouve que ça rafraîchit bien les paupières (surtout quand on est comme nous devant l'informatique !!!)
Bisous,
Bénédicte
PS : ils ont fait une gamme bio maintenant en plus !!!
répondre
le 12 juin 2008 à 19h31

moi aussi il y a certains trucs qui me tentent chez eux, des avis seront les bienvenus!!!
répondre
le 13 juin 2008 à 21h59

Le problème avec cette marque est la difficulté pour trouver la gamme entière.
Elle me semble assez chère également mais j'avais bien aimé leur gel d'Aloe vera pour le corps...
très bien pour l'été et très pratique pour l'étaler car texture gel.
répondre
le 15 juin 2008 à 14h35

Salut!

Personnellement j'utilise le Stick pour les yeux et le Gel antirides contour des yeux et des lèvres... J'aime beaucoup les deux et je m'en sers quotidiennement. Les résultats sont moins miraculeux que ceux promis mais tout de même bon!
Niveau distribution, je me les procure sur des sites de parapharmacie discount sur le net. Si vous voulez l'adresse plus précise, envoyez moi un message privé (je ne suis pas sûre que la publicité soit autorisée sur le forum)

Voilà pour mon opinion!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsplanter's