twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 juin 2008 à 15h08 par (12 réponses)

J'ai besoin de votre aide sur ce coup là !

Je viens de recevoir la carte pour collecter les codes barres l'Oréal Paris pour gagner un ou deux produits.

Donc il me faut 9 codes barres et les tickets de caisses respectifs daté entre le 1ier mai 2008 et le 1 octobre 2008.

J'ai jamais participer à ce genre de jeu et j'aimerai bien tenter ma chance.

Donc si vous n'avez pas reçu cette carte et que vous avez des codes barres et leurs tickets de caisse, pensez à moi !

Sont exclus :

Masque monodoses Elsève Anti-Casse

mousse anti-irritations Men Expert

Duo de lingettes Sublime Bronze

Tous les produits Kids.

Merci d'avance à toutes celles qui m'aiderons.

répondre
le 12 juin 2008 à 10h35

Re: Recherche codes barres (et tickets de caisse correspondant) l'Oréal !

moi j'ai pas reçu la derniere fois alors que j'avais acheté!
j'avais la haine car j'ai colé les codes barres et j'ai envoyé et ils ne m'ont pas envoyé le produit pour se faire pardonner j'ai eu une trousse
répondre
le 12 juin 2008 à 19h05

ta recu ca quand toi car moi j'ai recu le magasine l'autre jour et il n'y avait rien dedans

l'annee derniere je l'ai fais j'ai acheter 3 shampoings et j'ai recu en juillet un rouge a levres nude il est pas mal du tout
j'espere le recevoir vraiment car j'aimerais bien l'avoir

qu'est ce qu'il y a en cadeau stp merci
répondre
le 12 juin 2008 à 19h12

Je l'ai reçu hier, mais vu que j'ai déménagé mon courrier est détourné et donc met plus de temps à arriver.

Il y a Nutribronze Visage et Duo Glam Bronze.
répondre
le 12 juin 2008 à 20h11

Comment fait-on pour recevoir cette offre ??
répondre
le 2 juillet 2008 à 20h34

Je le remonte pour que vous ne m'oubliez pas...
Une addict en a déjà deux pour moi, donc il m'en manque pour le moment 7 !

Merci à vous !
répondre
le 3 juillet 2008 à 09h31

j'ai participe et j'attends de recevoir j'ai fais simplement l'achat de shampooing,et de differents produits je donnerais mon avis des produits sur mon blog et tu regarderas si toutefois j'ai des codes barres avec des tickets de caisses je les mettrais sur mon blog pour les proposer c'est possible parce que je pense acheter une couleur et ce serais peut-etre l'oréal a voir selon les teintes de toutes façon c'est valable jusu'au mois d'octobre c'est sa?.(en echange des codes barres et tickets je demanderais une miniatures de parfum alors tiens toi prete!)...
répondre
le 3 juillet 2008 à 09h41

moi je l'ai reçu et je ne vais pas m'en servir donc si tu veux je t'envoi le collecteur!!
répondre
le 8 juillet 2008 à 23h41

Encore un petit up.
Vu que tout le monde ne l'a pas reçu, je vais bien recevoir des mp pour me dire que l'une d'entre vous en a, non ? mais si ! lol
répondre
le 22 juillet 2008 à 17h52

Pfff ! J'ai été faire un tour à Baboo, et il y a avait des produits l'Oréal, pour raviver les cheveux colorés, j'en ai pris un pour ma mère et bha sur le ticket de caisse il n'apparaît pas il y a un autre nom à la place...
Je suis verte !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche codes barres (et tickets de caisse correspondant) l'Oréal !